Connexion Orange refusée

Fermé
Lucer31 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 1 sept. 2022 à 11:57
Lucer31 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 9 sept. 2022 à 14:48

Bonjour,

Je suis sur un PC, j'utilise Windowsx64, je fonctionne avec Kaspersky Total Security 2022 et j'ai un compte Orange et une adresse mail du même nom. Je me suis fait pirater la boîte mail par un mail frauduleux auquel j'ai répondu. J'ai changé le mot de passe pour Orange. Tout se passait bien jusqu'à mardi, j'ai voulu me connecter sur mon espace Orange et j'ai été renvoyé sur une fenêtre m'indiquant : " cette page ne vous est pas accessible ". Je suis surpris maintenant de voir que je suis connecté sur mon espace Orange mais quand je veux me déconnecter, je suis renvoyé à nouveau sur la page qui me dit que cette page ne m'est pas accessible. Un truc de fou, pouvez-m'aider ? Merci. Je précise que je peux me connecter et me déconnecter sur mon ordinateur portable, aucun problème. Je précise également que j'utilise le navigateur Mozilla Firefox et le problème persiste sur Chrome

Windows / Firefox 104.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42209 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 16 240
Modifié le 1 sept. 2022 à 19:19
1
Lucer31 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 6
9 sept. 2022 à 14:48

Bonjour MPMP10,

Merci pour votre proposition, je les ai contactés et ils n'ont rien pu faire hormis me renvoyer vers un forum, je suis toujours au même point, je ne peux pas m'identifier sur mon espace client Orange. Cela ne se produit que sur mon pc avec lequel j'ai répondu au mail frauduleux de la personne qui m'a piratée, sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone je peux me connecter et accéder à mon espace client Orange. Si vous connaissez une solution pour débloquer ce problème qui ne se produit que sur mon pc, je suis preneur et je vous en remercie.

0