Emule: low ID

Julie -  
Yagami_Light Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: tous les week j'ai le pc portable de mon copain car j'ai accès à internet pour emule.
Mais ce soir, je peux me connecter, mais ça ne marche pas car j'ai un low id. Que faire? j'ai lu des messages, mais je comprend pas tout.

Aidez-moi s'il vous plait!!!

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

32 réponses

Yagami_Light Messages postés 61 Statut Membre 17

L'autre est de quel couleur ? c'est celle qui monte ou celle qui descent ? Redemar ton pc et reessaye de lancé emule. Si sa ne fonctionne toujours pas, sous Emule va dans l'onglet Serveurs, et classe les par "Max utilisateur" et double clique sur le premier de la liste.
0
Julie

ça y est les deux sont vertes, mais je suis toujours en low id...
je redémarre
0

Attends avant de les supprimer fait juste encore se que j'ai dit et si sa ne se conect toujours pas, tu pourra supprimer se que tu a enregistré. Reste confiante il y a toujours une solution et je vais la touvé, si sa se peut c'est quelque chose de tout bête.
0

Pourquoi dit-tu être en Low-ID ? Si les 2 flèches sont vertes c'est que tu a un High-ID mais très souvent sa peut provenir des serveurs du réseau Emule. Et si jamais tu pensé être en Low-ID juste par ce que tu télécharge lentement ou pas du tout tu te trompe, si tel est le cas sa ne vient pas de chez toi tant que tes flèches sont vertes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

les 2 flèches sont vertes, mais c'est le journal des serveurs qui me le dit, et mon ID client est inférieur à je ne sais plus quel chiffre.
0

Ok je vois se que tu veut dire. Moi j'ai souvent ce message aussi mais sa ne signifie pas grand chose. Quitte totalement emule et relance-le. Ensuite dans l'onglet Serveur, classe-les par "Util." c'est juste a coté de "Ping" et double clic sur le premier serveur que tu voi (normalement c'est "!! Saugstube !!" ou en tout cas il sera dans les premiers. une foi conecté fai moi un copié/collé de ce ke tu as dan le journal du serv.
0
Julie

12/10/2007 22:26:57: Trouvé 1 fichiers partagés connus
12/10/2007 22:26:57: Fichier de crédits chargé, 1158 clients sont connus
12/10/2007 22:27:02: 74 serveurs trouvés dans server.met
12/10/2007 22:27:02: 17 fichiers .part trouvés
12/10/2007 22:27:02: eMule Version 0.48a prête
12/10/2007 22:27:35: UploadSpeedSense : Préparation terminée, début du contrôle de la vitesse d'émission (la 1ère minute sera en mode de réactivité élevée).
12/10/2007 22:27:40: Connexion à !! Saugstube !! (193.138.221.214:4242)...
12/10/2007 22:27:40: Le serveur !! Saugstube !! a répondu, tentative de connexion. (193.138.221.214:4242)
12/10/2007 22:27:49: Avertissement !! Saugstube !! (193.138.221.214:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
12/10/2007 22:27:50: Connexion établie sur : !! Saugstube !! (193.138.221.214:4242)
12/10/2007 22:27:50: Nouvel ID client : 9384774
12/10/2007 22:27:51: Réception de 4 nouveaux serveurs

c'est vrai le message qui a été écrit récemment? ce serait orange qui le met en low id, il le bloque??
0

Justement en parlant de sa je vient juste de le voir moi aussi. Pour être franc je n'en ai aucune idée mais je pense que sa pourrai être vrai parce que la, malgrès que tu a ouvert les ports correspondants tu a toujours ce problème et sa c'est très bizzard... en tout cas si le problème venai de Orange je m'en exuse d'avance mais la je ne pourrai rien faire :(
0
Julie

ben non tinquiète c pas ta faute!!
en tous cas merci beaucoup pour tout le temps que tu as pris pour m'aider.
je vais faire des recherches.

biz' et merci encore beaucoup
0

Ok, je viens de faire une recherche et ta juste a tapper "orange problème emule" pour te rendre compte qu'il y a que des cas comme toi donc on pourrai en conclure que effectivement Orange à mis en place un dispositif de bridage sur le réseau emule... Mais si tu veut vraiment continuer à télécharger il y a toujours d'autres alternatives, tu a déja essayer en passant par un client Bitorrent ?

Si jamais je peut te passer un bon logiciel pour sa, même encor plus rapide qu'Emule qui pourrai outrepassé le bridage de Orange.
0
Julie

ça m'intéresse!
mais je ne sais pas ce qu'est un client bitorrent...

c'est clair qu'on peut largement penser que c'et orange qui bloque. dégoutée!
0

Sinon Tu as MSN ? Je peut tout t'expliquer mais personnellement sur le forum je trouve que c'est un peu lent pour expliquer ce genre de chose. Si oui tu peut me rajouter à cette adresse : supremsnake@msn.com

Tu peut télécharger le logiciel dont je te parle a cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html

--
S'il n' y a pas de solution,
C'est qu'il n' y a pas de problème...
0