Comment mettre 2 mêmes pages format paysage seb60 - Dernière réponse le 30 août 2022 2 réponses Bonjour, Je m'explique , je souhaite mettre 2 mêmes pages sur une seule en paysage sur Word et libre office . Comment proceder ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. On peut interpréter ta question de plusieurs manières : Tu veux diminuer tes 2 pages au format A5 pour qu'elles tiennent sur une feuille A4 ? Tes 2 pages sont au format A4 et tu veux les rassembler sur une feuille A3 ? C'est encore une autre configuration ? Réponse 2 / 2 yclik Bonjour sur writer si c'est la même page une astuce vue sur ce forum 1) 2) Discussions similaires Passer en format A3 paysage word Cyturgis comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Formate 2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. On peut interpréter ta question de plusieurs manières : Tu veux diminuer tes 2 pages au format A5 pour qu'elles tiennent sur une feuille A4 ? Tes 2 pages sont au format A4 et tu veux les rassembler sur une feuille A3 ? C'est encore une autre configuration ?