Luminosité écran

Fermé
Xavier - Modifié le 19 août 2022 à 10:47
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 août 2022 à 21:30

Bonjour,

J'ai Windows 10 et Google chrome, je voudrais éclaircir mon écran.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Xavier

A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
Modifié le 19 août 2022 à 21:32

Bonsoir, 

Pour augmenter ou diminuer la luminosité   d'affichage d'un écran, vous avez deux possibilités .

Soit vous devez utilisez le menu de configuration de votre écran  ( voir sur la face avant , le coté ou au dos de votre écran ) , soit vous devez utilisez les paramètres d'affichage de votre carte graphique ) pour éclaircir votre écran , il me semble qu'il faille augmenter les "GAMMA" que se soit sur votre écran ou dans les propriétés d'affichage de votre CG (carte graphique). normalement pour une bonne proportion  le "Gamma" se situe à 2.2 .

Bien évidement, ce que j'ai annoncé ci dessus est dépend de votre matériel, que ce soit votre carte graphique, ou votre écran 

PS : Si vous faites des changement via la carte graphique, n'oubliez pas de faire un redémarrage pour que vos changements soient pris en compte. 

0