Remboursement d un mobile que j ai jamais recu

yaya - 17 août 2022 à 13:26
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 août 2022 à 16:36

Bonjour

J ai voulu acheter un portable en 4 fois chez free la 1ere mensualitée à été prise de 190 euros avec la puce dont la ligne n a jamais été ouverte pour me dire peu de temps après que le portable n était plus dispo qu il allait me rembourser j ai envoyé plusieurs fois des justificatifs qui soit disant n avait pas je les ai envoyé par e-mail les 2 dernières communications que l on a eu ils avaient bien mes justificatifs qu ils allaient me rembourser et depuis avril 2021 toujours rien j ai rappelé à plusieurs reprises ils savent que me dire le remboursement va être fait mais à ce jour pas de remboursement 

Pouvez vous me donner la démarche à suivre car je ne sais plus quoi faire 

Je vous remercie à l avance 

Cordialement 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
17 août 2022 à 16:36

Bonjour

 j ai rappelé à plusieurs reprises 

STOP aux blablas inutiles ne laissant pas de trace.. Passe à la LRAR rédigée en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Fais concis et précis..

Guide pour rédiger: La lettre de mise en demeure : qu'est-ce que c'est? | Éducaloi (educaloi.qc.ca)

A+

3