Guitare trop petite
Maxtwin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 18:15
- Guitare trop petite
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
2 réponses
27 juil. 2022 à 09:52
Bonjour,
Vous allez dans un magasin de musique et vendez la petite et acheter une taille adulte.
Ou alors attendre les vides grenier pour une pas chère, il y a aussi les magasin type dépot vente / cash converter pour vendre la petite et acheter une grande.
Modifié le 2 oct. 2022 à 18:26
Bonjour RonanM,
Pour revendre une guitare il y a beaucoup de sites comme le bon coin mais en instruments de musique essaie plutôt des sites comme Reverb ou Guitare occasion et pour t'aider à choisir une guitare adaptée à ta taille il y a des sites comme Univers guitare acoustique. L'avantage de changer de guitare à 15 ans c'est que la taille de gratte que tu vas prendre tu devrais pouvoir la garder longtemps, donc lâche pas ça vaut le coup d'essayer de trouver une solution car la guitare c'est top, moi j'ai toujours mon Epiphone que je me suis acheté à 16 ans et c'était il y a 20 ans, comme quoi...