Problème de carte graphique avec les sims 2

Esther -  
 Ginger88666 -
Bonjour,
j'ai les sims 2, une carte graphique nvidia geforce 7650 GS avec pour processeur AMD Atlhon 64X. Mon PC est un fuji-siemens scaleo P.J'ai Windows Vista.
Au démarrage des sims 2 s'affiche le message "carte graphique pas compatible avec direct X 9.0c, vérfier que les derniers pilotes et drivers sont à jour."
J'ai téléchargé les patch sims 2, les drivers force ware les plus récents de ma carte nvidia et mis dans les propriétés compatibilité windows xp. Ca marche toujours pas. J'ai acheté une nouvelle carte graphique une Nvidia Geforce FX 5200, j'ai réinstaller les sims 2, tjs incompatibilité de ma carte avec direct X 9.0c mêm sur windows XP.
J'ai ensuite acheté la version des Sims 2 PC-DVD pensant que ma version PC-CD ROM était la cause.
Evidamment tjs incompatibilité de ma carte graphique avec direct X 9.0c.
Même les mises à jour Vista ne font pas s'améliorer les choses et mêm sur une autre PC Hp.
Je commence à désespérer surtout que je pouvait y jouer avant.

merci.

Esther
A voir également:

2 réponses

Alx

Déja, Nvidia c'est pas ce qui se fait de mieux.
Ensuite le probleme vient de l'incompatibilité entre ta carte graphique et directX 9 d'ou le demarraqe impossible du jeu, essaye de faire basculer ta carte sur le mode OpenGl et puis, acheter deux fois les sims...
Mettre à jour directX t'as essayé aussi ?
0
Ginger88666

Bonjour Esther

Je dois surment avoir le même pc que toi car geForce 7600gs, athlon 64*... et mon pc est un Fuji aussi.

Par contre, moi j'ai aucun soucis avec les Sims 2 !!!

As-tu télécharger directX 9 ??? Avant sur mon ancien pc, il me disait que Halo n' était pas compatible avec ma puce graphqiue mais en réalité, c'était mon directX qui était pas mis à jour.

Donc essaie, peut-être que ca donnera rien mais ca coute rien d'essayer.
0