Comment se deconnecter de ccm
Résoluthaisellie Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
.. encore une (petite) question :
je n'arrive pas a me déconnecter de ccm ;
ne dois-je pas supprimer les "caches" ?
si oui quel est le chemin pour y arriver ?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
6 réponses
bonjour aussi !
Édit correction..
Clic gauche sur votre avatar en haut à droite de votre écran...
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/
Bonjour..........
Pour te déconnecter, vide le cache de ton navigateur... et raffraichi la page (F5) ... ensuite tu peux le faire en faisant un clic gauche sur l'image qui te représente en haut à droite de la page....
De là, tu peux accéder au choix, à ton profil, à tes MP et aussi au bouton de déconnexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question... mais comment vider le cache de mon navigateur ?...
re-re-bonsoir !
je l'ai fait mais ca n'a pas fonctionné ! mais ... tiens toi bien là : je ne sais pas ce que j'ai fait mais je vois par hasard que mon avatar est (enfin) noirci ! j'ai fait un test : connecter - deconnecter... ca fonctionne sans plus aucun probleme !
(j'avoue que je ne comprends plus - mon "bug" restera un mystère - mais enfin le résultat escompté est atteint) ; merci encore une fois ! et sorry pour les dérangements du néophyte que je suis !
merci ; bien tout noté !
bonne soirée