Presentation
Résolu
tinangebleu
-
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient tout juste de m'inscrire et aussi tout juste de faire connaissance avec linux!!! et deja l'ordi a completement planté mardi matin! bon probléme resolu chez un pcmania mais quand meme 50euro pour un fichier qui aurrait merder!! notre ordi ramais grave et avec un e association il nous on vidés la bete et installé linux. Cool pu rien qui rame mais ce logiciel est quandd meme asser compliquer.Chez pcmania ils m'ont dit que en général linux été plutot reservé au proffesionel!! Je veut bien les croire.ptite question puis-je installer windows vista avec linux(ubuntu)? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Presentation
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjours tinangebleu, tu peux le faire sans problems, si tu debutes sur Linux je ne te conseille que 2 sites, la documentation de Ubuntu/Debian ainsi aue le site du zero que t expliquera comment creer un DUAL BOOT windaube + linux.
Je pense que tu as deja le site de Ubuntu/Debian alors voici celui du site du zero (tuto Linux)
https://openclassrooms.com/fr/
Ca peut te prendre un certain temp :)
Je pense que tu as deja le site de Ubuntu/Debian alors voici celui du site du zero (tuto Linux)
https://openclassrooms.com/fr/
Ca peut te prendre un certain temp :)