Bouton rechercher VBA
thierrymalagnou
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
thierrymalagnou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrymalagnou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un premier formulaire avec une liste de personne (nom prenom domicile). la liste est très longue alors j'ai ajourté un bouton "rechercher" sur le formulaire. savez vous comment faire pour le code ?
merci d'avance
bonne journeé
thierry
j'ai un premier formulaire avec une liste de personne (nom prenom domicile). la liste est très longue alors j'ai ajourté un bouton "rechercher" sur le formulaire. savez vous comment faire pour le code ?
merci d'avance
bonne journeé
thierry
A voir également:
- Bouton rechercher VBA
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Rechercher image - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Tu veux effectuer une recherche sur quoi ?
Sinon, tu peux lancer l'enregistreur de macro, voir le code qui est généré, coller/modifer le code derrière ton bouton à ta convenance.
Cdt.
Tu veux effectuer une recherche sur quoi ?
Sinon, tu peux lancer l'enregistreur de macro, voir le code qui est généré, coller/modifer le code derrière ton bouton à ta convenance.
Cdt.
en fait il me faudrait un code pour l'intégréer à ma programation VBA
par exemple j'ai une fenêtre client ou il y a une liste
ads jjjj
ggf oipp
hh truzt
trtg gug
cette liste de nom et prénom est énorme (10'000) donc si je chrcher qqun dans la liste c'est lon et lourd.
je veux que mon bouton recherche,qui est intégré dans ma fenêtre, me permette de faire une recherche dans cette liste. je tape ads
et il me sort le nom dans ma liste.
je sais pas si je me fais bien comprendre
par exemple j'ai une fenêtre client ou il y a une liste
ads jjjj
ggf oipp
hh truzt
trtg gug
cette liste de nom et prénom est énorme (10'000) donc si je chrcher qqun dans la liste c'est lon et lourd.
je veux que mon bouton recherche,qui est intégré dans ma fenêtre, me permette de faire une recherche dans cette liste. je tape ads
et il me sort le nom dans ma liste.
je sais pas si je me fais bien comprendre