Message de Securite Windows
Résolu
lozetcades
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
BONJOUR, j'ai le message suivant
Securite Windows.
PROTECTION CONTRE LES VIRUS ET MENACES
Modificatios non autorisées bloquées
L' acces contrôlé aux dossiers a empêché C:\ Progr....\CCleaner64.exe d'apporter des modifications à la mémoire.
QUE FAUT IL FAIRE MERCI de vos réponses
Securite Windows.
PROTECTION CONTRE LES VIRUS ET MENACES
Modificatios non autorisées bloquées
L' acces contrôlé aux dossiers a empêché C:\ Progr....\CCleaner64.exe d'apporter des modifications à la mémoire.
QUE FAUT IL FAIRE MERCI de vos réponses
A voir également:
- Accès à la mémoire protégée bloqué
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est la sécurité Windows qui empêche CCleaner de faire des modifications, soit tu désinstalles CCleaner qui pour moi ne sert pas à grand-chose les gens l'utilisent à tord et à travers certains pense même que c'est un antivirus ce qui est faux, voir cette page.
OU
Tu autorises CCleaner voir cette page.
C'est la sécurité Windows qui empêche CCleaner de faire des modifications, soit tu désinstalles CCleaner qui pour moi ne sert pas à grand-chose les gens l'utilisent à tord et à travers certains pense même que c'est un antivirus ce qui est faux, voir cette page.
OU
Tu autorises CCleaner voir cette page.
Bonjour Bazfile MERCI de votre réponse mais j ai acheté CCleaner .je me désabonnemé Que me conseillez vous comme antivirus.on me dit que AVAST fait tout
Qu en penssez vous Déja MERCI DE VOTRE AIDE