Message de Securite Windows

Résolu
lozetcades Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BONJOUR, j'ai le message suivant
Securite Windows.
PROTECTION CONTRE LES VIRUS ET MENACES
Modificatios non autorisées bloquées
L' acces contrôlé aux dossiers a empêché C:\ Progr....\CCleaner64.exe d'apporter des modifications à la mémoire.

QUE FAUT IL FAIRE MERCI de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
C'est la sécurité Windows qui empêche CCleaner de faire des modifications, soit tu désinstalles CCleaner qui pour moi ne sert pas à grand-chose les gens l'utilisent à tord et à travers certains pense même que c'est un antivirus ce qui est faux, voir cette page.
OU
Tu autorises CCleaner voir cette page.

1
lozetcades Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour  Bazfile    MERCI de votre réponse   mais j ai acheté  CCleaner .je me désabonnemé    Que  me conseillez vous  comme antivirus.on me dit que  AVAST fait tout

Qu en penssez vous   Déja MERCI  DE VOTRE AIDE

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si tu es sous Windows 10 ou Windows 11 inutile de prendre un antivirus, il y en a déjà un qui est intégré (Microsoft/Windows Defender) il est efficace et suffisant pas la peine de payer, Avast ne fera pas mieux.

0