Fichiers FRST

AngelsBlood -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une analyse FRST de mon ordinateur car celui-ci est très lent , mais je ne sais pas lire les analyses.
Est-ce que quelqu'un saurait me le faire et me dire ce que je dois modifier sur mon ordinateur pour améliorer ses capacités?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

AngelsBlood
 
Voilà les liens des 3 fichiers

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_o14r7h14k11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_t12l12f7v13q9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220703_v8w8r7v8u11
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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
Bonjour,

Je regardes tes analyses et t'indique la suite

En attendant, Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
RE_

Le rapport FRST n'est pas complet , il faut relancer l'analyse et reposter les rapport .
Ne postes pas le rapport Shortcut , il n'est pas utile ici
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AngelsBlood
 
Bizarre.
Pourtant, le rapport etait terminé et j'ai copié le lien entier.

Je vais regarder ca à nouveau ce soir .

Merci
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AngelsBlood
 
voilà je l'ai refait.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220703_b10j6m15w9n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_b8x8o8y5n13

Merci d'avoir pris le temps de regarder
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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
OK pour les rapports , je vais regarder .

As tu testé tes HDD/SSD ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37629772-fichiers-frst#2
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AngelsBlood
 
État du disque dur
Couleur bleu : bon
Température à 34°

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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
OK , tu as pas mal d'erreurs sur différents programmes et des restes d'antivirus .

On va nettoyer tout ça .

Désinstalles :

=> Orange Inside
=> VLC media player
(ou mets à jour)


--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/638327FE de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports


Désinstalles :

=> Google Update Helper

--> Dis moi comment se comporte le PC
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AngelsBlood
 
voila pour le rapport Fixlog

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220706_o8e147x5s5

Le PC a l'air d'être plus rapide. Sauf pour Orange et regarder les mails. La page ne démarre pas ou met énormément de temps. Je n'ai aucune idée de pourquoi mais peut-être un souci de leur côté.

Merci
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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > AngelsBlood
 
RE_

Le PC a l'air d'être plus rapide. Sauf pour Orange et regarder les mails. La page ne démarre pas ou met énormément de temps. Je n'ai aucune idée de pourquoi mais peut-être un souci de leur côté. 


Tu les consulte depuis un navigateur ? si oui , lequel ? ou depuis une application ?
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AngelsBlood > MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 

Par le navigateur Firefox, comme le reste. C'est le PC  de mon papa. Personnellement je n'aime pas Firefox

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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262 > AngelsBlood
 

RE_

Essaie de le démarrer sans echec pour voir si c'est pareil :

=> Cliques sur les trois traits en haut à droite

=> Aide => Mode de dépannage

=> Il redémarre sans extension , dis moi ce que ça donne

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jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920
 
Bonjour
1- votre version de Windows n'est pas a jour
vous avez la version 21H1 et la dernière est 21H2
mettez la a jour
2- Avast ne sert a rien avec Windows 10 , au contraire , trop gourmand en ressource
Supprimer AVAST
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , Windows Defender , bien suffisant
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller Avast utiliser Avastclear



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MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
La mise à jour se fait en fin de nettoyage

Avast est déjà désinstallé , il n'y a que des traces

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