Fichiers FRST

Fermé
AngelsBlood - 3 juil. 2022 à 15:57
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 juil. 2022 à 14:09
Bonjour,

J'ai fait une analyse FRST de mon ordinateur car celui-ci est très lent , mais je ne sais pas lire les analyses.
Est-ce que quelqu'un saurait me le faire et me dire ce que je dois modifier sur mon ordinateur pour améliorer ses capacités?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Voilà les liens des 3 fichiers

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_o14r7h14k11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_t12l12f7v13q9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220703_v8w8r7v8u11
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
Modifié le 3 juil. 2022 à 17:02
Bonjour,

Je regardes tes analyses et t'indique la suite

En attendant, Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
3 juil. 2022 à 17:43
RE_

Le rapport FRST n'est pas complet , il faut relancer l'analyse et reposter les rapport .
Ne postes pas le rapport Shortcut , il n'est pas utile ici
0
Bizarre.
Pourtant, le rapport etait terminé et j'ai copié le lien entier.

Je vais regarder ca à nouveau ce soir .

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà je l'ai refait.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220703_b10j6m15w9n6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220703_b8x8o8y5n13

Merci d'avoir pris le temps de regarder
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
3 juil. 2022 à 21:32
OK pour les rapports , je vais regarder .

As tu testé tes HDD/SSD ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37629772-fichiers-frst#2
0
État du disque dur
Couleur bleu : bon
Température à 34°

0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
3 juil. 2022 à 21:57
OK , tu as pas mal d'erreurs sur différents programmes et des restes d'antivirus .

On va nettoyer tout ça .

Désinstalles :

=> Orange Inside
=> VLC media player
(ou mets à jour)


--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/638327FE de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports


Désinstalles :

=> Google Update Helper

--> Dis moi comment se comporte le PC
0
voila pour le rapport Fixlog

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220706_o8e147x5s5

Le PC a l'air d'être plus rapide. Sauf pour Orange et regarder les mails. La page ne démarre pas ou met énormément de temps. Je n'ai aucune idée de pourquoi mais peut-être un souci de leur côté.

Merci
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238 > AngelsBlood
6 juil. 2022 à 10:35
RE_

Le PC a l'air d'être plus rapide. Sauf pour Orange et regarder les mails. La page ne démarre pas ou met énormément de temps. Je n'ai aucune idée de pourquoi mais peut-être un souci de leur côté. 


Tu les consulte depuis un navigateur ? si oui , lequel ? ou depuis une application ?
0
AngelsBlood > MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024
10 juil. 2022 à 11:47

Par le navigateur Firefox, comme le reste. C'est le PC  de mon papa. Personnellement je n'aime pas Firefox

0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238 > AngelsBlood
10 juil. 2022 à 14:09

RE_

Essaie de le démarrer sans echec pour voir si c'est pareil :

=> Cliques sur les trois traits en haut à droite

=> Aide => Mode de dépannage

=> Il redémarre sans extension , dis moi ce que ça donne

0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
Modifié le 4 juil. 2022 à 08:30
Bonjour
1- votre version de Windows n'est pas a jour
vous avez la version 21H1 et la dernière est 21H2
mettez la a jour
2- Avast ne sert a rien avec Windows 10 , au contraire , trop gourmand en ressource
Supprimer AVAST
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , Windows Defender , bien suffisant
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller Avast utiliser Avastclear



0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
4 juil. 2022 à 13:02
La mise à jour se fait en fin de nettoyage

Avast est déjà désinstallé , il n'y a que des traces

Post inutile
0