Magellan CrossoverGPS - Mise à jour

Résolu/Fermé
Papy 38 - 12 oct. 2007 à 09:45
 nemrod18 - 1 janv. 2014 à 19:12
Bonjour,
Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ?
J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée.
Je ne trouve sur la toile que des sites de vente de GPS...
Merci d'avance !
A voir également:

40 réponses

Bonjour
Sur "Alertgps.com" on a maintenant une mise à jour facile des radars en selectionnant la marque et le type de GPS. De plus, ils ont limité les radars France dc cela passe sans problème... (mise à jour de février 2008)
0
Non seulement les mises à jour de carte semblent impossible mais la mise à jour du firmware est tout autant difficile.
XP ne reconnait pas mon magellan 4040 : uneidée ?
thanks
0
bonjour tout le monde je ne sais pas commant faire pour telecharger la mise a jour carte et radar sur mon roadmate800 magellan si quelqu'un pouvait m'aider. merci
0
bonjour tout le monde je ne sais pas commant faire pour telecharger la mise a jour carte et radar sur mon roadmate800 magellan si quelqu'un pouvait m'aider. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je possaide un gps magellan maestro 4040 je recherche pour une mise ajour. je ne ferais pas de pub magellan
0
avis objectif de magellan ! bien mais avec une bonne maj ! c dommage ! ils gachent leurs possibilitées ! a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
recherche la mise oa jour de mon gps maestro 3050
0
comtewollaston
21 juin 2008 à 01:00
voici ce que l'on trouve sur leur site quant on s'incrit. depuis le temps que le model existe pas une modif. super société de consomation a la con.
oas moi qui leur ferai de la pub

Magellan CrossoverGPS - Europe

Question :

Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?

Réponse :

Il n'existe pas de mise à jour disponible pour les cartes du Magellan CrossoverGPS. Nous vous conseillons d'enregistrer votre produit afin d'être averti lorsque des mises à jour seront disponibles.
0
Beh ouais, on se fait enc... avec cette marque! on te promene et rien du tout...
0
je cherche moi aussi
0
bonjour,

j'aimerais bien mettre mon gps à jour pour les radars fixes et mobiles et les nouvelles routes car je me retrouve dans les champs.

Merci de votre compréhension,
0
J'ai un GPS Magellan Crossover avec option randonnée pédestre , quelle est la procédure pour charger les cartes régionales à partir d'un DVD IGN
0
bonjour
j ai perdu ma carte memoire et ne trouve que des cartes vierges comment trouver cette fameuse carte deja enregister!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
0
jumbo17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 21:34
la mise a jours des radars pour un MAGELLAN.MAESTRO.4010

merci pour la reponse
0
jumbo17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 22:06
bonjour
pouvez vous m'envoyer la methode pour metter a jour la carte des RADARS

type MAGELLAN.MAESTRO 4010

MERCI d'avance
0
Le seul moyen trouvé à ce jour et de s'inscrire sur le site de GPS Passion et de télécharger le fichier et de l'installer sur ton GPS
0
tres tres tres content du crossover pour l'aeronautique ( les navs ) avec la carte vraiment top
mais il reste GPS pour la route
0
Je viens de faire un petit tour sur le site de magellanGPS pour trouver une mise à jour (logicielle + carte) pour mon Crossover (que je regrette bien d'avoir acheté d'ailleur)

Pour les mises à jours logicielles, j'arrive sur le site, je clique ... et là y a pas de mises à jours disponibles...( alors que je comptais sur ça pour atténuer quelques comportements étranges du mien lors de la navigation)

Alors de là je vais dans la FAQ, et là, innocent et naïf, je clique sur "Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?"

qui me répond :

Il n'existe pas de mise à jour disponible pour les cartes du Magellan CrossoverGPS. Nous vous conseillons d'enregistrer votre produit afin d'être averti lorsque des mises à jour seront disponibles.

et hop ils ont même pas honte !

c'est vraiment du foutage de gueule, la prochaine fois, avant d'acheter un GPS rando, j'irai un peu trainer sur les forums avant...
0
Je suis aussi le malheureux possesseur du magellan crossover... que des regrets.

Moi aussi avant d'acheter quoi que soit... maintenant, un tour sur les forums!!

en ce qui me concerne, exit magellan et autres marques ou sous marque du même tonneau.
0
plus de mise à jour de cartographie routière possible sur le crossover Magellan .Magellan ne distribue plus de produits GPS voiture en Europe

POur ce qui est de la cartographie topo ou marine , c'est à Navicom qu'il faut s'adresser
0
Oui! You should go to http://www.trackstick.com
0
Il existe sur cette page une mise à jour de la liste des radars pour la marque Magellan.

http://www.navicom.fr/fr_boutique_produits.asp?type_prod=MAGELLAN01&Type_menu=%20MAGELLAN

Navicom est, je pense, l'importateur de Magellan en France.

J'espère que cela aidera.
-1