Magellan CrossoverGPS - Mise à jour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Magellan crossover gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
40 réponses
Bonjour
Sur "Alertgps.com" on a maintenant une mise à jour facile des radars en selectionnant la marque et le type de GPS. De plus, ils ont limité les radars France dc cela passe sans problème... (mise à jour de février 2008)
Sur "Alertgps.com" on a maintenant une mise à jour facile des radars en selectionnant la marque et le type de GPS. De plus, ils ont limité les radars France dc cela passe sans problème... (mise à jour de février 2008)
Non seulement les mises à jour de carte semblent impossible mais la mise à jour du firmware est tout autant difficile.
XP ne reconnait pas mon magellan 4040 : uneidée ?
thanks
XP ne reconnait pas mon magellan 4040 : uneidée ?
thanks
bonjour tout le monde je ne sais pas commant faire pour telecharger la mise a jour carte et radar sur mon roadmate800 magellan si quelqu'un pouvait m'aider. merci
bonjour tout le monde je ne sais pas commant faire pour telecharger la mise a jour carte et radar sur mon roadmate800 magellan si quelqu'un pouvait m'aider. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je possaide un gps magellan maestro 4040 je recherche pour une mise ajour. je ne ferais pas de pub magellan
avis objectif de magellan ! bien mais avec une bonne maj ! c dommage ! ils gachent leurs possibilitées ! a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
voici ce que l'on trouve sur leur site quant on s'incrit. depuis le temps que le model existe pas une modif. super société de consomation a la con.
oas moi qui leur ferai de la pub
Magellan CrossoverGPS - Europe
Question :
Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?
Réponse :
Il n'existe pas de mise à jour disponible pour les cartes du Magellan CrossoverGPS. Nous vous conseillons d'enregistrer votre produit afin d'être averti lorsque des mises à jour seront disponibles.
oas moi qui leur ferai de la pub
Magellan CrossoverGPS - Europe
Question :
Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?
Réponse :
Il n'existe pas de mise à jour disponible pour les cartes du Magellan CrossoverGPS. Nous vous conseillons d'enregistrer votre produit afin d'être averti lorsque des mises à jour seront disponibles.
bonjour,
j'aimerais bien mettre mon gps à jour pour les radars fixes et mobiles et les nouvelles routes car je me retrouve dans les champs.
Merci de votre compréhension,
j'aimerais bien mettre mon gps à jour pour les radars fixes et mobiles et les nouvelles routes car je me retrouve dans les champs.
Merci de votre compréhension,
J'ai un GPS Magellan Crossover avec option randonnée pédestre , quelle est la procédure pour charger les cartes régionales à partir d'un DVD IGN
bonjour
j ai perdu ma carte memoire et ne trouve que des cartes vierges comment trouver cette fameuse carte deja enregister!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
j ai perdu ma carte memoire et ne trouve que des cartes vierges comment trouver cette fameuse carte deja enregister!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
jumbo17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
19 mai 2009 à 21:34
19 mai 2009 à 21:34
la mise a jours des radars pour un MAGELLAN.MAESTRO.4010
merci pour la reponse
merci pour la reponse
jumbo17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
19 mai 2009 à 22:06
19 mai 2009 à 22:06
bonjour
pouvez vous m'envoyer la methode pour metter a jour la carte des RADARS
type MAGELLAN.MAESTRO 4010
MERCI d'avance
pouvez vous m'envoyer la methode pour metter a jour la carte des RADARS
type MAGELLAN.MAESTRO 4010
MERCI d'avance
tres tres tres content du crossover pour l'aeronautique ( les navs ) avec la carte vraiment top
mais il reste GPS pour la route
mais il reste GPS pour la route
Je viens de faire un petit tour sur le site de magellanGPS pour trouver une mise à jour (logicielle + carte) pour mon Crossover (que je regrette bien d'avoir acheté d'ailleur)
Pour les mises à jours logicielles, j'arrive sur le site, je clique ... et là y a pas de mises à jours disponibles...( alors que je comptais sur ça pour atténuer quelques comportements étranges du mien lors de la navigation)
Alors de là je vais dans la FAQ, et là, innocent et naïf, je clique sur "Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?"
qui me répond :
et hop ils ont même pas honte !
c'est vraiment du foutage de gueule, la prochaine fois, avant d'acheter un GPS rando, j'irai un peu trainer sur les forums avant...
Pour les mises à jours logicielles, j'arrive sur le site, je clique ... et là y a pas de mises à jours disponibles...( alors que je comptais sur ça pour atténuer quelques comportements étranges du mien lors de la navigation)
Alors de là je vais dans la FAQ, et là, innocent et naïf, je clique sur "Comment puis-je mettre à jour les cartes de mon Magellan CrossoverGPS ?"
qui me répond :
et hop ils ont même pas honte !
c'est vraiment du foutage de gueule, la prochaine fois, avant d'acheter un GPS rando, j'irai un peu trainer sur les forums avant...
Je suis aussi le malheureux possesseur du magellan crossover... que des regrets.
Moi aussi avant d'acheter quoi que soit... maintenant, un tour sur les forums!!
en ce qui me concerne, exit magellan et autres marques ou sous marque du même tonneau.
Moi aussi avant d'acheter quoi que soit... maintenant, un tour sur les forums!!
en ce qui me concerne, exit magellan et autres marques ou sous marque du même tonneau.
plus de mise à jour de cartographie routière possible sur le crossover Magellan .Magellan ne distribue plus de produits GPS voiture en Europe
POur ce qui est de la cartographie topo ou marine , c'est à Navicom qu'il faut s'adresser
POur ce qui est de la cartographie topo ou marine , c'est à Navicom qu'il faut s'adresser