Cherche flatcast correspondant pour vista

jeremie12 -  
 SONIA -
Bonjour, a tous , je suis éric de grenoble et voici mon émail : eric.jeremie@neuf.fr , voic mon problème en espèrant de l'aide par une ou des personnes compétentes et comprehensives , j'ai actuellement " windows vista familiale premuim" et j'ai besoin du " flatcast " pour voir des vidéo en direct sur le site de : freie-volksmission.de un site chrétien , qui transmet des vidéo , donc s'il vous plait aidez-moi pour avoir ce bon patch correspondant pour windows vista, voici mon numéro de téléphone : 04/56/59/60/37 et portable ; 06/17/53/21/76 , merci pour l'aide et les rtenseignements utiles..... et que pensez-vous en deuxième de vista codec ? est ce utile pour mon ordinateur , il y a des choses que nous savons pas toujours bien , et d'autres gens le savent pour aider l'autre , alors merci de m'aider s'il vous plait , j'espère une réponse bientôt, et merci a tous qui interviendront et me contacteront bientôt.

salutations distingués a tous

2 réponses

Nellsss

Ecoute je n'y connait rien en ce qui concerne ton flatcast mais pour ce qui est de vista codec c'est ce qu'il te faut pour ton ordi avec vista ! il y a tout les bons codecs pour vista dedant ! et tu peux lire et faire ce que tu veux avec ;)
A bientot j'espère t'avoir aidé ;)

Salut ;)
0
SONIA

SALUT J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI IL FAUT QUE TU ESSAIS AVEC MOZILA FIRE FOX POUR ACCEDER AUX FLATCASTS TU LE TELECHARGE PUIS TU L INSTALE
J ESPERE QUE JAI PU T AIDER
0