VPN BITDEFENDER Bloque ouverture page internet

nouchkatou Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé BITDENDER comme antivirus ainsi que le VPN de BITDEFENDER.
Il me pose bon nombre de problème : Bloque ma messagerie free, impossible d'y accéder sauf si je mets en sommeil le VPN
et il me bloque bons nombres d'ouverture de sites internet.

Y-a-t-il une solution pour que le VPN ne bloque pas ces ouvertures ? lors de mes recherches sur le net, j'ai suivi des instructions pour changer une adresse IP sur VP4, rien n'y fait
Ou bien est-ce un problème de bitdefender, et il faut en changer. Si c'est le cas, comment le deactiver, je n'ai rien trouvé

Merci de votre ou de vos retours

Bonne journée
Nouchka

Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,
Voir ici pour paramètrer le VPN... https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10931/
0
nouchkatou Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du message, mais cela ne résout pas la difficulté, j'ai déjà paramétrer sans succés.
0
DC21

J'ai résolu le problème de la façon suivante: je suis chez orange. Je vai dans ma boite mail après avoir vérifié que le vpn de bit defender n'est pas en fonction. Une fois dans ma boîte je branche le vpn et " ça passe crème ".
0
nouchkatou Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci, ça je sais le faire, ce que je ne comprends pas c'est qu'il faille à chaque fois se déconnecter et reconnecter, pas très pratique, tout cela .

Et en plus, cela ne résoud pas mon pbm lors de l'ouverture de sites internet.

A croire que le VPN de BITDEFENDER n'est pas optimal du tout. Y-a-t-il un autre beaucoup plus simple à utiliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 111997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

Salut,
ce qui est évident c'est que tu ferais mieux de le désinstaller si ça n'est pas fonctionnel, surtout que que ça ne sert pas à grand chose.
Même en antivirus, tout le monde sait que windows defender est bien suffisant aujourd'hui.
0