Avast 4.7 et Outlook Express 6

Fermé
LittleChris - 12 oct. 2007 à 00:05
Doudou du 54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 08:55
Bonjour,

tout comme Machka, je ne peux pas recevoir correctement les messages avec pièces jontes type wmv, pps, ... et ce, depuis que j'ai installé Avast sur mon PC.

Si je redirige le port POP 110 vers 111, ma messagerie fonctionne à nouveau.

J'ai fait part de cette anomalie au service support de Avast mais, bien qu'ils répondent sous 24h, ils n'ont pas résolu mon problème.

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que, j'ai installé, récemment, 1 PC et 1 portable avec la même version de Avast et je n'ai rencontré aucun problème ?...

J'ai un Pentium IV cadencé à 3,4 Ghz. J'ai installé Zone Alarm en parallèle de Avast et Spybot (bien que non démarré !) semble tourner en tache de fond.

Je me demande s'il n'y a pas collision sur le port 110 entre ces trois prgs. De plus le pare-feu windows est activé !

Si quelqu'un peut m'aider, peut nous aider, je lui ou leur en serait reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Doudou du 54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 08:55
Bonjour à tous, Dans Oulook Express 6 j'avais fait une erreur de Serveur POP3 et SMTP. J'ai rentré les nouvelles valeurs, et impécable; Outlook Express refonctionne à nouveau très bien. Malheureusement, à chaque fois que je me connecte à Outlook Express 6, le pavais d'erreur revient de nouveau, comme la première fois. En fait je n'arrive pas à m'en défaire! J'ai un PC , HP Pavillion1250, Windows XP. SI vous pouvez m'aider, ça serait Hyper Sympa de me donner la solution au plus vite. Bonne journée à tous, et MERCI !.. Doudou du 54.
0