Retrouver un fichier scanné dans lordinateur

Fermé
patrick - 12 oct. 2007 à 00:02
ohla Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 sept. 2013 à 22:47
Bonjour,
Bonjour j'éprouve présentement un problème, j'ai numérisé un travail sur mon scanneur et je ne sai pas ou aller chercher ce travail dans mon ordinateur. Je possède windows vesta, alors si vous savez comment aller chercher un document scaner dans lordinateur, svp, m'en faire part.


merci !!!

Patrick
A voir également:

2 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
12 oct. 2007 à 00:21
Si tu as installé ton logiciel avec les options par défaut, tu devrais le retrouver dans le répertoire (ou sous-répertoire) d'installation de ton logiciel. Il faut déjà connaitre le type de scanner (marque) pour connaître le nom du répertoire. Sous vista (je commence à bidouiller), tu cliques sur démarrer (la boule en bas à gauche), ordinateur, disque local C, programmes. Là tu dois avoir une liste de dossier et j'espère un dossier portant le nom du fabricant du scanner. En l'ouvrant il devrait y avoir des répertoires où tu pourras trouver ton scan.

Mais vérifie quant même ton logiciel de scan, il doit sans doute y avoir un menu qui indique le chemin de stockage des fichiers scannés. C'est souvent comme çà.
9