Retrouver un fichier scanné dans lordinateur
Fermé
patrick
-
12 oct. 2007 à 00:02
ohla Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 sept. 2013 à 22:47
ohla Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 sept. 2013 à 22:47
A voir également:
- Où trouver les documents numérisés sur mon pc
- Ou trouver mes documents scannés - Meilleures réponses
- Documents numérisés introuvables - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
12 oct. 2007 à 00:21
12 oct. 2007 à 00:21
Si tu as installé ton logiciel avec les options par défaut, tu devrais le retrouver dans le répertoire (ou sous-répertoire) d'installation de ton logiciel. Il faut déjà connaitre le type de scanner (marque) pour connaître le nom du répertoire. Sous vista (je commence à bidouiller), tu cliques sur démarrer (la boule en bas à gauche), ordinateur, disque local C, programmes. Là tu dois avoir une liste de dossier et j'espère un dossier portant le nom du fabricant du scanner. En l'ouvrant il devrait y avoir des répertoires où tu pourras trouver ton scan.
Mais vérifie quant même ton logiciel de scan, il doit sans doute y avoir un menu qui indique le chemin de stockage des fichiers scannés. C'est souvent comme çà.
Mais vérifie quant même ton logiciel de scan, il doit sans doute y avoir un menu qui indique le chemin de stockage des fichiers scannés. C'est souvent comme çà.