Probleme installation windows
matt91chr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matt91chr Messages postés 4 Statut Membre -
matt91chr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, un ami a un probleme sur son ordi
config:
CM: asus a7n8x
proc: athlon xp 2800
ram: 3*512mo de marque generique (ldlc)
cg: 7600GS AGp
DD: maxtor IDE 60go + un autre western digital ide dont je ne me souvient plus de la capacité (160Go environ)
donc le probleme est que losque je lance l'installation de windows XP, apres avoir effectuer le formatage du DD de 60Go l'installation plante des le depart avec plusieurs ecran bleu (un different presque a chaque fois)
les messages sont les suivant:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
BAD_POOL_HEADER
BAD_POOL_CALLER
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je n'ai pas encore tester les ram avec memtest et j'ai fait une reinitialisation de la pile CMOS (car au premier demarrage le message CMOS CHECKSUM ERROR apparaissait)
PS: je ne sais pas si j'ai mis le sujet sur le bon forum, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas
alors voila, un ami a un probleme sur son ordi
config:
CM: asus a7n8x
proc: athlon xp 2800
ram: 3*512mo de marque generique (ldlc)
cg: 7600GS AGp
DD: maxtor IDE 60go + un autre western digital ide dont je ne me souvient plus de la capacité (160Go environ)
donc le probleme est que losque je lance l'installation de windows XP, apres avoir effectuer le formatage du DD de 60Go l'installation plante des le depart avec plusieurs ecran bleu (un different presque a chaque fois)
les messages sont les suivant:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
BAD_POOL_HEADER
BAD_POOL_CALLER
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je n'ai pas encore tester les ram avec memtest et j'ai fait une reinitialisation de la pile CMOS (car au premier demarrage le message CMOS CHECKSUM ERROR apparaissait)
PS: je ne sais pas si j'ai mis le sujet sur le bon forum, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition