Plus d'accès WIFI
Gaagaa70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la reinitialisation de mon PC, je ne peux plus me connecter en WIFI, alors que cela marchait très bien avant.. le WIFI napparait meme plus dans les choix de connections

Lorsque je vais dans les propriétaire du matériel, cela m'indique WIFI, état non présent..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! ????
Depuis la reinitialisation de mon PC, je ne peux plus me connecter en WIFI, alors que cela marchait très bien avant.. le WIFI napparait meme plus dans les choix de connections

Lorsque je vais dans les propriétaire du matériel, cela m'indique WIFI, état non présent..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! ????
A voir également:
- Plus d'accès WIFI
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour.
Si tu as réinitialisé ton pc c'est que tu avais des problèmes.
Vérifie si ta carte WiFi apparaît dans le gestionnaire de périphériques, regarde aussi dans les périphériques cachés via l'onglet affichage, donne-moi le libellé de ta carte on le voit très mal sur ta capture d'écran.
Si elle n'est plus présente, soit elle est déconnecté, soit elle est HS dans ce cas tu peux la changer, mais cela t'oblige à ouvrir ton pc, tu peux aussi opter pour un adaptateur USB WiFi qui se connecte à un port USB du pc dont voici un exemple.
Si tu as réinitialisé ton pc c'est que tu avais des problèmes.
Vérifie si ta carte WiFi apparaît dans le gestionnaire de périphériques, regarde aussi dans les périphériques cachés via l'onglet affichage, donne-moi le libellé de ta carte on le voit très mal sur ta capture d'écran.
Si elle n'est plus présente, soit elle est déconnecté, soit elle est HS dans ce cas tu peux la changer, mais cela t'oblige à ouvrir ton pc, tu peux aussi opter pour un adaptateur USB WiFi qui se connecte à un port USB du pc dont voici un exemple.
Bonjour,
En cliquant sur dépanner, que ce passe-t-il après la réparation ?
Les pilotes sont-ils à jour ?
Cdlt.
En cliquant sur dépanner, que ce passe-t-il après la réparation ?
Les pilotes sont-ils à jour ?
Cdlt.
Merci pour ta réponse, il y avait des soucis avec les mises a jours qui rendait l'ordinateur long a répondre.. mais le Wifi marchait bien..
Elle apparait dans les périphériques cachés.. lorsque je clique sur les propriétés, cela m'indique que "ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté l'ordinateur"
Realtek 8188GU Wireless LAN 802.11n USB NIC
Elle apparait dans les périphériques cachés.. lorsque je clique sur les propriétés, cela m'indique que "ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté l'ordinateur"
Realtek 8188GU Wireless LAN 802.11n USB NIC
Je pense qu'elle est HS mais pour voir si elle est déconnectée il faut démonter le pc et vérifier si une des connectiques n'est pas débranchée.
Si tu as un pc portable une carte réseau ressemble à ça https://www.amazon.fr/Bluetooth-Adaptateur-tri-Bande-5400Mbps-Ordinateur/dp/B09WQSNMCT
Si tu as un pc portable une carte réseau ressemble à ça https://www.amazon.fr/Bluetooth-Adaptateur-tri-Bande-5400Mbps-Ordinateur/dp/B09WQSNMCT
Bendrop,
En cliquant sur depanner, cela mindique de brancher un cable ethernet..
Et oui le pilote a lair d'être a jour
En cliquant sur depanner, cela mindique de brancher un cable ethernet..
Et oui le pilote a lair d'être a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi les périphériques problématiques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du Realtek 8188GU
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi les périphériques problématiques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du Realtek 8188GU
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.