Fichier verrouillé comment déverrouiller

Fermé
mia_lune - 11 oct. 2007 à 23:18
 docangel - 5 oct. 2010 à 22:20
Bonsoir à ts,
mon probest que g verrouiller un fichier avec un mot de passe (je le garde tjrs), ce fichier est placé dans D: mais dernierement g formaté la partie C:, et maintenant j'arrive po à ouvrir ce fichier par contre je trouve po ce prob avec tous les fichiers qui sont aussi dans D:. j'aimerai bien que vous m'aider à le deverrouiller car je me rappelle + comment g fai pr le verrouiller.
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour à tous, moi aussi j'ai ce problème, j'ai un Mac et un gros fichier ( que je veux supprimer ) est verrouillé du coup il est non-supprimable ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
5
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 23:36
Salut, quelle est l'extension de ton fichier?
4
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 09:56
tu est dans Windows la ... va dans la section Mac..
4
Verrouillage/déverrouillage tephone bayn fixe lg lsp-410
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai vista. J'ai voulu modifier des fichiers, or, mes fichiers sont verrouillés. Comment faire pour les dévérouillés.merci pour votre réponse
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 09:58
1
c 39,7 Mo
0
j'ai un notebook professionel avec windows xp, avec la session administrateur de windows verrouillant l'instalation de logitiel sur mon pc, j'ai essayé d' installer windows live messenger mais sans succes(message: l'admistrateur windows empeche l'instalation de logitiel), comment faire pour pouvoir installer WLM tout en sachant que je ne connait le code de mon administrateur pour deverrouiller windows.
merci d'avance pour votre aide
0