A l'aide SVP utilisateur windows

Résolu/Fermé
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 26 août 2008 à 14:15
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 30 août 2008 à 23:33
Bonjour,SVP . . .
jai creer un utilisateu sur windows sur le quel je l'ai inscri comme un utilisateur privé afin que sa serai moi seul qui pourra voir les information qui y sont donc apres mon PC à eu un petit probleme et je lai reinstaller sans formater et quand j'essai de rentrer dans l'utilisateur, s'a mecris acces interdit ou innacessible. SVP dites moi que faire car jai vraiment besoin de ses info . merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 14:19
Bonjour alleurs1,
Essayes en mode sans echecs session administrateur.
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
26 août 2008 à 14:34
oui bonjour, mais je sais pas comment on fait mode sans echec session administrateur ? merci pour tes reponse
0
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
26 août 2008 à 14:48
Bonjour,
Il faut que tu redémarres ton ordinateur et tu appuies sur F8 dès le début du redémarrage (Normalement un message t'indique le moment où il faut appuyer (en tout petit) mais attention, il faut être rapide car la fenêtre ne dure pas longtemps
Ensuite une fenêtre apparait, choisis le mode sans échec
Quand tu auras démarré en mode sans échec, tu pourras choisir la session administrateur et là tu devrais avoir accès à tous tes comptes d'utilisateurs
Tu pourras donc changer les paramètres de cet utilisateurs.
A+
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 14:51
RE
Tu eteints ton pc et tu redemarres, au tout debut, tu tapote sans interruption sur F8, ca t'ouvre un ecran noir avec plusieurs choix, tu selectionne mode sans echecs en surbrillance avec les fleches de ton clavier, tu appuies sur entree, sur nouvel ecran, tu appuies sur entree, et la tu doit avoir le choix des comptes qu'il y a sur ton pc.Tu choisis administrateur. Tu vas dans comptes utilisateurs du panneau de configuration la, tu peux modifier tout les comptes qu'il te reste.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
26 août 2008 à 14:59
merci je vais essayer et je vous tient au courant restons en contact et merci pour vos reponse.
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
26 août 2008 à 16:39
je suis de retour les gars quand j'ai fais ce que vous m'avez demandp vous les compter d utilisateurs sont venus mais les comptes d utilisateurs que j'avais créer avant la reinstallation n'était par la mais les comptes qui sont la sont ceux que jai créer aprês la reinstallation et quand le vais sur documents and setting de porte de travail, le vois vous les comptes mais quand j essaie d ouvrir le compte que javais rendu privé, c'est en ce temps que sa me met le compte n est par accessible. alors que faire ? merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:05
RE
Essayes clic droit sur ce dossier et proprietes, voir si cache est coche, ou si il n'y a pas des restrictions.
A+
0
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
26 août 2008 à 17:13
Lorsque tu es dans la session administrateur, tu peux gérer tous tes comptes Windows (les rendre privés ou non par exemple)
Donc sous ta session administrateur, dans Compte d'utilisateurs (dans panneaux de configuration), cliques sur l'utilisateur que tu as rendu privé et là tu peux par exemple le remettre en publique, changer son mot de passe...

Si l'utilisateur privé n'apparaît pas à cet endroit, je ne connais pas le moyens pour le récupérer.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que ce que tu as réinstallé ?
Pour moi en réinstallant Windows, tu formates automatiquement la partition que tu utilises et donc tu perds tes comptes d'utilisateurs ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:44
Bonjour gael_49,
Ce n'est pas de son compte qu'il doit parler, mais des dossiers de ces anciens comptes qu'il retrouve dans doc and seeting, enfin, j'ai compris comme cela?
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
27 août 2008 à 15:36
bonsoir lacharpente bien sur que c''est sa. . je veux reccuperer les dossier que javais dans mes ancien compte d'utilisateur que j'avais rendu privé. alros que faire ? en attente de vos reponses. A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
27 août 2008 à 15:39
Salut gael_49, j'ai reinstaller le PC sans formater la partition. sa se fait . alors t'a plus aucune sur comment faire pour reccuperer les dossier que j'ai sur mes anciens comptes . A+
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 15:49
Bonjour Alleurs1,
Moi-meme je ne sais pas, mais regardes ce post qui est resolu pour un probleme similaire au tien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2935193 acces refuse sur certains de mes dossiers
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
27 août 2008 à 17:32
merci pour le lien mais quand je suis ce quils ont dit samarche mais pour un seul dossier et qua,d jessaie de refaire la meme chose pour lees autre dossier, sa marche pas . . . . . alors que faire merci quand meme.
0
gael_49 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
27 août 2008 à 18:32
Ok désolé ça doit aussi dépasser mes compétences !!!
Mais pour moi si tu vois les dossiers, tu dois pouvoir accéder à ces dossiers dans le mode administrateur du mode sans échec
Car pour moi sous le mode sans échec, le compte administrateur à tous les droits et n'est donc pas bloqué par le fait que ces dossiers soient privés ou non et tu pourrais donc copier le contenu des dossiers à un autre endroit.
Mais si c'était ça, tu l'aurais déjà fait je suppose
Bref désolé et bon courage !!
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
28 août 2008 à 07:46
merci et encore merci pour ses reponses au moins grace à vous jai pu me procurer de quelques choses. encore merci et Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 09:35
Bonjour alleurs1,
La nuit porte conseille, j'ai peut etre ta solution:
Tu demarres en mode sans echec, session administrateur administrateur, tu retrouves ton dossier, clic droit dessus, propriete, onglet securite, tu fais ajouter, dans types d'objets, tu mets ton nouveau nom de session et ok, puis dans la fenetre qui revient, tu selectionne ce nouveau nom et tu coches controle total puis appliquer et ok. Tu redemarres en mode normal et essayes d'ouvrir. Repostes les resultats.
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
30 août 2008 à 22:34
Incroyable mais vrai. j'ai exatement fait ce que ta dis et top sa marcher. Vraiment je sais pas comme vous remercier pour vos differentes reponses. les mots me manque. vraiment que DIEU vous le rendent au Centuple. merci encore.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:47
Bonsoir alleurs1
De rien c'etait avec plaisir, la solution me trottait dans la tete depuis le debut, mais je n'arrivais plus a definir les demarches a suivre. Merci du retour.
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
30 août 2008 à 22:54
c'est à moi de te remercier. Dis moi si sa te gene pas trop tu es fort dans quel domaine ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:00
RE
C'est a dire? tu as d'autres problemes sur ton pc? Dis toujours, si je peux t'aider, je le ferais, sinon je ne suis pas tout seul a lire les posts.
A+
0
alleurs1 Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 12
30 août 2008 à 23:33
ok merci dès que que j'aurrai d'autres problème, je te contacterai. merci encore
0