Carnet de contacts sur Orange
pajo1616
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon carnet de contacts est vide (par ma décision). Mais, lorsque je tape le nom du destinataire dans la fenêtre, apparaît une liste d'adresses contenant cette lettre. Où sont-elles stockées ?
Parmi ces adresses, certaines ont été supprimées depuis longtemps par leurs propriétaires et apparaissent quand même.
Par exemple, si je tape D apparaît une adresse D…@sfr.fr , supprimée.
Si je réponds à un courriel de ce monsieur D : D…@gmail.com, (sa vraie adresse), en utilisant "Répondre", mon courriel est dirigé vers ***@*** donc non distribution.
Comment supprimer cette adresse @sfr ?
Comment gérer ces adresses qui apparaissent et ne sont pas dans mon carnet de contacts ?
Merci...
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Bonjour,
Mon carnet de contacts est vide (par ma décision). Mais, lorsque je tape le nom du destinataire dans la fenêtre, apparaît une liste d'adresses contenant cette lettre. Où sont-elles stockées ?
Parmi ces adresses, certaines ont été supprimées depuis longtemps par leurs propriétaires et apparaissent quand même.
Par exemple, si je tape D apparaît une adresse D…@sfr.fr , supprimée.
Si je réponds à un courriel de ce monsieur D : D…@gmail.com, (sa vraie adresse), en utilisant "Répondre", mon courriel est dirigé vers ***@*** donc non distribution.
Comment supprimer cette adresse @sfr ?
Comment gérer ces adresses qui apparaissent et ne sont pas dans mon carnet de contacts ?
Merci...
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Carnet de contacts sur Orange
- Carnet a5 dimension - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Numero orange - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
4 réponses
je ne vois pas pourquoi apparaissent ces étoiles !
... mon courriel est dirigé vers D...@ s f r donc non distribution.
... mon courriel est dirigé vers D...@ s f r donc non distribution.
je ne vois pourquoi apparaissent ces étoiles ! Lire
... mon courriel est dirigé vers D...@s f r donc non distribution.
... mon courriel est dirigé vers D...@s f r donc non distribution.
Bonjour,
On ne sait pas de quoi il s'agit: portable, PC, Webmail, logiciel de messagerie?
Dans la première et troisième hypothèse, je n'en sais rien.
Dans la dernière, un certain nombre de logiciels de messagerie vont chercher les adresses dans celles des expéditeurs et destinataires déjà utilisés quand bien même le carnet de contacts est vide, et il y existe une option permettant d'interdire ce comportement.
On ne sait pas de quoi il s'agit: portable, PC, Webmail, logiciel de messagerie?
Dans la première et troisième hypothèse, je n'en sais rien.
Dans la dernière, un certain nombre de logiciels de messagerie vont chercher les adresses dans celles des expéditeurs et destinataires déjà utilisés quand bien même le carnet de contacts est vide, et il y existe une option permettant d'interdire ce comportement.
Salut,
Juste en repassant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36937470-courrier-de-plusieurs-adresses
Bonne journée.
Juste en repassant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36937470-courrier-de-plusieurs-adresses
Bonne journée.