Recherche nom anime manga

ayashi_625 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayashi_625 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je suis à la recherche d'un anime type shenen que j'avais trouvé dans un journal de critique d'anime à l'époque :
Ça parle de 3 sœurs (je crois) dont le père a disparu, elles ce font pourchasser car leurs paternel est rechercher et dans leur fuite trouvent une création de leur père qui leurs permet de voyager pour le retrouver ~ un vaisseau qui ressemble à un poisson rouge
Elles vont croiser des pirates dont un qui réapparaît régulièrement et qui appel l'aînée "bambina"
C'est bancal désolé j'étais jeune j'ai plus aucun souvenir T-T

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......................

2 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Quasiment certain qu'il s'agit de Galilei Donna
1
ayashi_625 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de vérifier en regardant l'opening, c'est bien ça !!! Merci beaucoup ????, je le cherchais depuis si longtemps !
Bonne soirée ~
1