OBS utilise 90% de ma carte graphique

Sowwz -  
 Sowwz -
Bonjour,

J'ai un problème avec OBS actuellement. J'avais l'habitude d'enregistrer en 480fps/1440p sur mon ancien PC avec un i5 6500, 8Gb de ram et une 1060 6Go sur OBS. Aujourd'hui j'ai un ryzen 9 5900X, 32gb de ram et une RTX 3070. Avec les mêmes paramètres OBS, je vois dans le gestionnaire des taches que OBS utilise 90-96% de mon GPU et les rendus OBS sont à 1 frame toutes les 10 secondes. J'ai essayé tous les encodeurs possibles, toutes les résolutions possibles mais si j'enregistre a plus de 180 fps OBS ne suit plus. Pourtant en jeu mes fps sont a plus de 1500 et mon PC n'est pas ralenti. J'ai essayer de désactiver la planification de processeur graphique à accélération matérielle mais aucune différence. Je ne comprends pas pourquoi OBS utilise autant alors que mon ancien PC peu supporter des paramètres OBS encore plus élevés sans problèmes. J'espère que l'un d'entre vous qui lira ce message saura m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

En informatique il existe une multitude de sens pour une même abréviation, ceci n'est pas un hasard si personne n'a répondu..
OCS....OCS... open broadcaster software ??
0
Sowwz

Oui je parle d'Open broadcaster software. Je parle de résolution, d'enregistrement, de fps et de rendu je pensait que c'était clair.
0