Gros problème avec mon moteur de recherche

Fermé
Counette - Modifié le 8 juin 2022 à 15:11
bazfile Messages postés 57081 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 - 8 juin 2022 à 15:11
bonjour, j'ai un gros problème avec mon moteur de recherche google chrome qui n'ouvre plus certaines app, lications, dont ma boite mail outlook et d'autres je l'ai désactivé et désinstallé puis réinstallé mais c'est pareil. Je suis très ennuyée car je n'aime pas edge. Comment faire ? dans les recherches sur mon ordinateur sous window 10 j'ai vu qu'il était sous window 8, est-ce que ça peut jouer sur le problème ou pas. Merci pour votre aide car je ne suis pas une pro de l'informatique je me débrouille c'est tout, merci bcp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57081 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 19 426
8 juin 2022 à 15:11
Bonjour.
j'ai un gros problème avec mon moteur de recherche google chrome qui n'ouvre plus certaines applications

Un moteur de recherche n'ouvre pas d'applications, il sert à trouver des renseignements et des sites sur internet.
0