Tablette samsung S5E bloquée
crapouille520
Messages postés
25
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils.
Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nous avons le message suivant :
"Valider votre compte google : cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
Le vendeur ne me répond pas.
Lorsque je rentre l'adresse mail de mon fils, ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution svp pour débloquer la tablette ?
Mon fils commence a s'impatienter ????.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils.
Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nous avons le message suivant :
"Valider votre compte google : cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
Le vendeur ne me répond pas.
Lorsque je rentre l'adresse mail de mon fils, ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution svp pour débloquer la tablette ?
Mon fils commence a s'impatienter ????.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Tablette samsung S5E bloquée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide