Tablette samsung S5E bloquée

crapouille520 Messages postés 25 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils.
Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nous avons le message suivant :
"Valider votre compte google : cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
Le vendeur ne me répond pas.
Lorsque je rentre l'adresse mail de mon fils, ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution svp pour débloquer la tablette ?
Mon fils commence a s'impatienter ????.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250
 
Bonjour
Sans le vendeur vous ne pourrez rien faire, il faut le le vendeur désactive cet appareil dans la gestion de son compte afin de le "libérer".
Bàv
0