Désinstallation Pack Office 2003 impossible!!

riquet73 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Impossible -
Bonsoir à tous,

Après démarrage hyper lent d'ecxel, jai voulu désinstaller le pack office professionnal 2003, impossible, il me dit qu'il y a un pb de pack correctif(??), j'ai essayer de le réinstaller, impossible, il me parle encore de pack correctif, j'ai fait une restauration du système, rien à faire, Word a même disparu dans le menu démarrer;

Quand j'essaye de lancer un programme Office, il lance "Windows installer" comme si le prog. n'existait pas

Que dois-je faire, je suis perdu?!!

Merci de votre aide

Je tourne sous WIN XP SP 2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut a tu essayer de passe par :
DEMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
AJOUT ET SUPRESSION DE PROGRAMME
la normalement tu devrais trouve le pack office desinstalle le et quand tu le desinstal tu doit avoir un menu repare si ca marche pas dit le moi je te donnerais une autre solution*

MICKAËL
1
sydney

pitié répondez moi riressssssssssss

peux plus rien faire .....

merci en tous les cas ...par avance bisous
1
Impossible

Bonjour,

c'est impossible de désinstaller le sp3 d'office 2003.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyID=e25b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206
0
sydney

bonjour

j'ai un problème de désinstallation de office 2003 ! je suis bloquée quand je veux l'effacer, car on me parle comme plus haut dans la discussion de package correctif ...vérifiez qu'il existe ou vérifier auprès de votre revendeur que ce pack correctif de windows n'est pas une copie !

j'ai essayé différentes solutions, mais je suis toujours bloquée par cette phrase ! même en voulant réinstaller un autre office 2003 apparemment c'est windows installer qui bloque !

pouvez vous m'aider ou me donner une solution pour effacer complétement ce qui reste de mon office 2003, pour pouvoir le reéinstaller 2003 ! j'ai 2007 pour le moment, mais powert point et outlok ne sont pas au top et b"eugue" mon ordi !

merci de m'aider vraiment ! et de me répondre si possible sur mon adresse mail
0