Videos supprimées sur Youtube

Fermé
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 11 oct. 2007 à 21:01
 Adamaspasmos - 30 sept. 2008 à 22:40
Salut à tous,

Voici quelques semaines que je publies des montages videos sur certains films sur Youtube et aujourd'hui a ma grande surprise , toutes ces videos ont été supprimés ... Ce serait apparemment à cause des droits d'auteur ... J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que ma vidéo soit conforme à leurs exigences !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Je crois qu'il ne faut pas mettre de musique (si par exemple tu fais des AMVs) protégées par les droits d'auteur.Ni mettre de séquence vidéo sur des oeuvres (exemple:film,manga...) protégés eux-aussi...En gros tu n'a rien le droit de mettre à part les vidéos personnel (genre l'anniversaire de grand-mère XD).C'est nul hein?Va plutôt les mettre sur dailymotion.Là-bas les vidéos sont moins souvent supprimées.A+
0
seprimer cette video slp car il a coser boucoup problem
0
salut y'a quelqun qui peux m'aider de suprimer une vidéo d'une amie sur youtube merci les amis
0
Adamaspasmos
30 sept. 2008 à 22:40
Voila j'ai suivit vau conseil comme au dessus car j'avais le mème probleme et dailymotion me fait pareil que faire ????
0