Notification visuelle du "Caps lock" et problème de clavier

Fermé
sam.devray Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - Modifié le 18 mai 2022 à 08:06
sam.devray Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 18 mai 2022 à 08:25
Bonjour,
Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes:
- Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuelle du Caps Lock, et malgré avoir cherché des solutions sur de nombreux sites, je n'ai pas réussi à réactiver l'affichage visuelle, du coup je ne sais jamais si mon clavier est en majuscule ou minuscule, vu que je n'ai plus l’icône qui m'indique si mon clavier est en majuscule ou pas.
- Mais le vrai problème, c'est mon ordinateur qui joue un son à plusieurs reprises quand j'entre du texte (comme maintenant)

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

EnderMag Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022
18 mai 2022 à 08:14
Bonjour, caps lock dois venir de votre clavier et le son de clavier si vous êtes sur le navigateur opera GX cela est normal.
0
sam.devray Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022
18 mai 2022 à 08:25
@EnderMag: Je n'ai pas bien compris votre réponse: ce que je veux dire, c'est que je n'ai plus la notification visuelle qui m'indique si la majuscule est active ou pas (je l'avais avant).
Je suis sur Firefox (google) mais pour le son ce n'est pas le problème le navigateur: Quand je tape au hasard sur le clavier, mon pc fait des sons je ne sais pas pouquoi...
Mais merci de m'avoir répondu
0