Mise en place d'un réseau microsoft
christiannormand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bruno -
bruno -
Bonjour je posède un serveur dell sous Windows Erveur + une petite machine Pentium 333 sous windows 2000 Pro. Un petit hub+un switch. J'aimerai mettre en place mon domaine et ainsi creer des utilisateurs pour me connecter en session sur le réseau X. Mais je ne sai pas comment faire est ce que je peut construire mon domaine après l'installation de windows SERV, ou il fau que je recommence l'installation. Si je doi recommencer qu'elle sont les paramètres que je dois rentrer pour faire un serveur de domaine. Pouvez vous S.V.P m'aider Merci Beaucoup et excusez moi pour les fautes
A voir également:
- Mise en place d'un réseau microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
En gros, ça permet de centraliser et de gerer des ressources reseaux: utilisateurs, droits, imprimantes etc etc
Un dns est le systeme mondialement utilisé pour faire une correspondance entre un nom (url) et une adresse ip de machine
Effectivement pour les serveurs web mais aussi pour toutes les machines du reseau, peu importe leur role
Sans serveur dns, tu serais obligé d'utiliser les ip, les adresses n'existeraient pas