VGA et carte TV changées mais saccades écran

aimé lacapelle Messages postés 13 Statut Membre -  
 Lysander -
Bonjour,

Depuis que mon aspire T620 est revenu de chez Acer, je me rends compte que la navigation sur le web est saccadée et que lorsque je tourne ma molette de souirs, cela met une plombe à descendre alors qu'avant la réparation, tout était ok.
Alors, en consultant le forum, j'ai essayé le réglage de la molette de ma souris mais rien n'y a fait.
Ensuite, toujours sur le forum, on disait que cela pouvait être ma carte graphique (à la base, Nvidia Geforce 256 mo).
je file sur gestionnaire de périphérique et là, surprise.
ma carte Nvidia n'apparaît plus et à la place j'ai :

Acronis devices et juste en dessous : 3 points interrogation en jaune intitulés : autres périphériques, contrôleur vidéo et pour finir contrôleur vidéo (compatible VGA).
j'ai essayé sur le conseil de loupiotte de mettre à jour mes pilotes de chez ACER en me mettant sur le site mais lorsque je clique sur le "setup" de VGA, tout se déroule normalement et vlan, cela plante et la mise à jour ne se fait pas.
le message d'erreure st le suivant :
"impossible d'installer le pilote graphique intel(R) sur le périphérique graphique actuel".

Lors de la réparation, ils m'ont dit qu'is avaient changé sur mon pc la VGA et ma carte TV mais pour moi, c'est du chinois.
je pense que cela doit être une mise à jour de pilotes, non ?

je joins à tout hasard un rapport éverest

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X700 SE (RV410)
Accélérateur 3D ATI Radeon X700 SE (RV410)

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur WDC WD2500JD-00HBB0 (232 Go, IDE)
Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-167T (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lysander

Bonsoir,
Il faut que tu réinstalle tes drivers !
0