Bug : hyperlien impossible à créer

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le lien suivant ne se met pas en forme :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Singularit%C3%A9_(math%C3%A9matiques)#Matrice_singuli%C3%A8re

En outre il n'est pas possible de faire un lien mis en forme selon la syntaxe :
mon lien

Je suspecte que c'est dû à la présence de parenthèse dans le lien.

Lien vers la discussion concernée

Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha oui tiens, j'avais déjà buté sur ce type de problème sans identifier le problème.
Merci
0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,

Je remonte l'information. En attendant et au besoin, vous pouvez utiliser un raccourcisseur de lien (direct et sans publicité, type bit.ly) pour créer un lien raccourci qui ne comportera pas de caractère posant problème à la balise hypertexte.

Merci
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Effectivement c'est un bon moyen de contournement en attendant mieux, mais bien entendu l'idéal serait à terme de ne plus y avoir recours.
0