Sous totaux et ajout d'info dans la feuille
Résolu
ella12_12
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible d'ajouter des informations dans une feuilles ou l'on a appliqué des sous totaux?
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez a ma question
Bien à vous
M
Est il possible d'ajouter des informations dans une feuilles ou l'on a appliqué des sous totaux?
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez a ma question
Bien à vous
M
A voir également:
- Sous totaux et ajout d'info dans la feuille
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Feuille excel de gestion belote - Forum Excel
5 réponses
bonsoir, si tu fait une insertion de feuilles, , mais tu n'auras jamais la modification des sommes par exemple, mais rien ne t'empêche de conserver des lignes integrant cette fonction de rajout, mais en vide, au cas ou, c'est une solution,intermédiaire et de dépannage, en cas d'oublie,ou de rajout, plutôt que de tout recommencer... bonne soirée
me suis trompe , je voulais dire une insertion de ligne dans une feuille ... excuser, j'ai fourché sur le mot feuille...
bonjour bmv , je suis comme toi, j'attend de savoir, moi, j'ai donné une reponse, j'attend , comme charles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je comprend, elle veut pouvoir rajouter dans une feuille ou il y a des sous totazux, une ou des lignes supplémentaires, et entrant dans les sous totaux en question, donc, ma réponse ainsi, je pense.... on verra bien , cla base, la c'est pas moi, je donne un avis sur une base donné, si erreur , pas ma faute... amitié...