Probleme de virus dans mon MT6227 chinoi
Résolu
bad-boy's
-
SOFIANE -
SOFIANE -
Bonjour,
j' ai un probleme de visus car je l'ai acquis par transfer bleutooth. car quant mon tranfer commencait a s'effectuer mon portable c'est etein et maintenant quant je le met en marche il s'etein et s'allume tout seul a lespace de 10 seconde.
j'ai besoin de du mot de pass pour restaurer le parametre par defaut. car je n'ai pas de notice.
ou si quelqu'un a une idee pour resoudre ce probleme.
merci a vous.
j' ai un probleme de visus car je l'ai acquis par transfer bleutooth. car quant mon tranfer commencait a s'effectuer mon portable c'est etein et maintenant quant je le met en marche il s'etein et s'allume tout seul a lespace de 10 seconde.
j'ai besoin de du mot de pass pour restaurer le parametre par defaut. car je n'ai pas de notice.
ou si quelqu'un a une idee pour resoudre ce probleme.
merci a vous.
A voir également:
- Probleme de virus dans mon MT6227 chinoi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
14 réponses
salut j'ai eu le meme probleme et je n'ai jamais eu de reponses et ca fait un mois maintenant
si je trouve quelque chose je vais t'envoyer un mail et si tu trouve quelque chose d'interessant
envoi moi un mail
si je trouve quelque chose je vais t'envoyer un mail et si tu trouve quelque chose d'interessant
envoi moi un mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour;permettez moi de vous confirme le meme probleme avec mon GSM cotel D5;et j'ai cherché partout mais sans resultat.merci si tu as la solution de me l'envoyer a mon adresse email a_moubarak2004@yahoo.fr
Salutations
A.Moubarak
Salutations
A.Moubarak
Bonjour,pouvez-vous me repondre si vous avez des nouvelles pour la resolution du probleme de virus du GSM COTEL D5,j'ai bien essayé
avec les drivers de MT6227,mais il n'a y 'a pas moyen de communiquer avec le PC connecté par l'USB.
slts
A.M
avec les drivers de MT6227,mais il n'a y 'a pas moyen de communiquer avec le PC connecté par l'USB.
slts
A.M
Bjr,
Comment je fais pour avoir ce driver, merci de m'indiquer le lien exact et fonctionnel svp.
J'ai également un mobile chinois qui, à la connexion usb de mon ordi, me demande les pilotes MT6227. A l'achat, il m'a été dit que s'était un N 6188. bref, aidez moi à télécharger ses pilotes svp.
Je précise que ce modèle a 2 caméra et qu'il peut faire office de webcam.
Merci encore
Comment je fais pour avoir ce driver, merci de m'indiquer le lien exact et fonctionnel svp.
J'ai également un mobile chinois qui, à la connexion usb de mon ordi, me demande les pilotes MT6227. A l'achat, il m'a été dit que s'était un N 6188. bref, aidez moi à télécharger ses pilotes svp.
Je précise que ce modèle a 2 caméra et qu'il peut faire office de webcam.
Merci encore
J'ai effectivement moi aussi choppé un Virus sur mon COTEL D6 dès que quelqu'un a commencé à m'envoyer un fichier via Bluetooth...Please Help si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème
La réinitialisation avec le mot de passe 1122 que j'ai trouvé sur le pauvre manuel d'utilisation n'a pas servi à grand chose...
Merci de votre aide
La réinitialisation avec le mot de passe 1122 que j'ai trouvé sur le pauvre manuel d'utilisation n'a pas servi à grand chose...
Merci de votre aide
Bonjour,dans votre derniere discussion,vous avez mentionné "que j'ai trouvé sur le pauvre manuel d'utilisation".si vous permettez
de m'envoyer par e-mail le manuel d'utilisation (peut etre ca va m'aider a resoudre ce pb) et je vous fais part des nouvelles.
SLTS
A.M
de m'envoyer par e-mail le manuel d'utilisation (peut etre ca va m'aider a resoudre ce pb) et je vous fais part des nouvelles.
SLTS
A.M
bonsoir karim90
j'ai pu trouver le mot de passe demon mt6227 en lisant tes réponses.merci encore.pourrais tu me faire avoir la notice en français si elle existe.et pourquoi le cd d'installation ne fontionne pas.et jene comprends pas pourquoi le téléphone ne detecte pas mon oreillette.peux tu me repondre voila mon adresse email carolane972@msn.com
merci d'avance
j'ai pu trouver le mot de passe demon mt6227 en lisant tes réponses.merci encore.pourrais tu me faire avoir la notice en français si elle existe.et pourquoi le cd d'installation ne fontionne pas.et jene comprends pas pourquoi le téléphone ne detecte pas mon oreillette.peux tu me repondre voila mon adresse email carolane972@msn.com
merci d'avance
bonsoir karim90
merci d'avance
merci d'avance