Partage de dossiers

Fermé
BUDGETS Messages postés 1479 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - Modifié le 2 mai 2022 à 15:44
 Tessel75 - 2 mai 2022 à 16:20
Bonjour,

depuis hier, je ne peux plus envoyer de fichiers en message privé. j'ai le message "la taille des documents acceptés est de 15 MO" alors que toute la semaine dernière j'ai pu envoyer des fichiers qui dépassaient 300 ko.
Il serait bien qu'un médiateur de CCM ait la courtoisie de se saisir du problème. Si cela vient d'un piratage de votre site, de modification de vos conditions, de mise à jour ou tout autre raison, il serait bien que vous le signaliez. La personne avec qui je suis en discussion en message privé m'a envoyé un fichier de 161 ko que j'ai bien reçu. J'ai tenté vainement de lui renvoyer. Sauf erreur involontaire de ma part, je n'ai pas demandé que la taille des documents soit modifiée. De ce fait, impossible de créer le lien et ensuite de le copier.
Sélectionnez le document à publier (photo, document, archive...)
LEcmoNcCUOM_CCM-MENUS-3a2.xlsm
LEcmoNcCUOM_CCM-MENUS-3a2.xlsm: [object Object]
100%
LEcmoNcCUOM_CCM-MENUS-3a2.xlsm
La taille des documents acceptés est limitée à 15 Mo.
D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 5 104
Modifié le 2 mai 2022 à 16:18
Bonjour,

ce n'est pas en multipliant les demandes que cela va faire avancer schmilblick et résoudre les problèmes de connexions qui ne sont pas propre à Cjoint.com mais à de nombreuses plate forme comme laposte.net etc ... suite à des actes de malveillance et piratages depuis une quinzaine de jours.
Avant de crier au loup il suffit de consulté les sites pour tomber sur ce genre de message
Par mesure de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont momentanément fermés

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37583944-envoyer-un-fichier-de-taille-importante-412-ko
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584746-taille-documents-limites-a-15-mo
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584746-taille-documents-limites-a-15-mo#newanswer

1
Bonjour,
Attention, tu parles de 300 ko envoyés, et avant de limite à 15Mo. Ce n'est pas la même échelle; 15 Mo = 50 * 300 ko .
Ensuite, as-tu vérifié les paramètres de ta messagerie; c'est là qu'il faut regarder si tu n'est pas limité à 15 Mo; sinon, il faut enlever ce verrou; ou bien encore dans les paramètres de messagerie Windows
0
BUDGETS Messages postés 1479 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
Modifié le 2 mai 2022 à 16:05
Bonjour Tessel75,

1) Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, je n'avais pas de problème pour envoyer le même fichier.
2) Comment procéder pour regarder si je suis limité à 15 MO dans ma messagerie ?
3) Comment procéder pour regarder les paramètres de messagerie Windows ?
-1
Je ne sais pas quelle messagerie tu utilises; moi, je suis sur Mozilla Thunderbird, sinon, je ne peux pas te guider. En tout cas, il faut que tu cherches l'onglet où tu as entré tes identifiants, adresses e-mail, etc,
Pour ce qui est de Windows même chose, je ne sais pas quelle version tu utilises, mais là encore, il faut chercher l'icône qui ouvre les paramètres, et après, l'onglet des messageries;
Bon courage.
0