A voir également:
- Windows 10 qui bloque sur le bureau
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
-- Essayer de sauvegarder vos documents quand ils apparaissent, puis monter une clé usb avec votre OS de Windows, que l'on trouve sur le net, comme sur le site de Malekal. Ceci avec le logiciel "rufus" en mode gpt.
Puis booter sur votre clé usb, mettre en premier dans l'ordre de boot (F2), puis lancer l'installation de Windows sans pertes de données dans un premier temps, vous aurez une installation toute neuve !
-- Avant de tenter cela, faite simplement, en mode administrateur, CDM :
chkdsk C: /F /R
cela demandera de réparer le système au prochain redémarrage, redémarrer et attendez que la réparation se fasse !
-- Essayer de sauvegarder vos documents quand ils apparaissent, puis monter une clé usb avec votre OS de Windows, que l'on trouve sur le net, comme sur le site de Malekal. Ceci avec le logiciel "rufus" en mode gpt.
Puis booter sur votre clé usb, mettre en premier dans l'ordre de boot (F2), puis lancer l'installation de Windows sans pertes de données dans un premier temps, vous aurez une installation toute neuve !
-- Avant de tenter cela, faite simplement, en mode administrateur, CDM :
chkdsk C: /F /R
cela demandera de réparer le système au prochain redémarrage, redémarrer et attendez que la réparation se fasse !
RainaTh
Je ne peux rien faire des documents si ce n'est rentrer et sortir des dossiers, dès que je fais un clic gauche tout disparaît et la flèche devient le petit rond de chargement
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
RainaTh
Essayer de mettre le disque dur dans un boitier externe, puis sous une session Linux, de le brancher et voir si vous pouvez récupérer vos données !
RainaTh
>
RainaTh
Ça n'a pas fonctionné en retirant le disque dur je ne retrouve aucun fichier dessus.