FAI

billy 4040 -  
mielzi Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je veux résilier mon abonnement internet chez orange car je veux souscrire a Neuf telecom
est ce que ma ligne téléphonique sera toujours activée alors que j'aurais résilié mon abonnement internet?
est ce que je pairais un abonnement téléphonique a france telecom? apparement non car en faisant le test chez neuf je ne pairais que 29,90 euros par mois
ainsi pour m'inscrire a neuf telecom je n'ai qu'a attendre que mon abonnement soit résilié et je m'abonne a neuf en leur donnant mon numero de téléphone
A voir également:

1 réponse

mielzi Messages postés 23 Statut Membre 11

Slt, je suis chez neuf, tu n'as pas d'abonnement telephonique a payer aupres de FT.
Il est vrai que chez France Tel tu dois attendre que ton abonnement sois résilié. Apres telephone leur et renseigne toi. Moi je n'ai toujours eu que neuf. Tu reçois ta box sous max deux semaines et ta connexion 4 semaines (c'est maxi)
29,9€ c'est pour le tout, tv, internet, telephonie, et meme la location de la box y est comprise. Demande leur si tu as droit a la tv. Bonne nouvelle jusqu'ici, quand neuf t'annonce un débit, tu as généralement droit a plus, du moins c'est ce que je remarque chez mes amis et moi meme.

Voila a+
0