Problema técnico con la caja SFR

fab1980 -  
brucine Mensajes publicados 24689 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -
```html

Objet : Demande de résiliation de ma ligne SFR sans frais

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour demander la résiliation de ma ligne SFR, portant le numéro de contrat [votre numéro de contrat], et ce, sans frais de résiliation.

En effet, j'ai été informé par votre conseiller lors d'un échange téléphonique récent que je devais payer des frais de résiliation ainsi que les mois restants jusqu'à la fin de mon abonnement. Cependant, je fais face à des situations répétées de non-fonctionnement de mes services, me laissant sans téléphone, sans internet et sans télévision, ce qui rend difficile le maintien de mon contrat.

En avril 2022, j'ai été privé de mes services pendant plus d'une semaine, avant que la situation ne s'améliore avec un débit internet insuffisant. De plus, peu après, un voyant rouge fixe est apparu sur mon modem, entraînant une nouvelle interruption de mes services pendant une semaine supplémentaire.

Il est à noter que selon l'article L. 121-84-2 du Code de la consommation, en cas de manquement grave à l'obligation de fournir le service, le consommateur a le droit de résilier son contrat sans frais. Les dysfonctionnements répétés de votre service constituent un manquement à cette obligation.

Par conséquent, je vous demande de procéder à la résiliation de ma ligne sans frais dans les meilleurs délais. Je vous remercie de prendre en compte ma demande et attends votre retour rapide à ce sujet.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Votre nom]
[Votre adresse]
[Votre numéro de téléphone]
[Votre adresse email]

```

2 respuestas

jag72 Mensajes publicados 14864 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   2 790

Hola,

No sabría redactar su carta, pero me parece que debería acercarse a un notario para que constate el problema y que no ha recibido el servicio al que tenía derecho según el contenido del contrato.

Luego podrá considerar una carta oficial con un sello judicial.

Le ruego que espere otros pareceres.

--
Se trata de una comunidad pública. Para proteger su privacidad, no publique ninguna información personal, como su dirección de correo electrónico, su número de teléfono, su C B ....
0