TOUR PC qui s'allume et s'éteint toute seule...
KuZan
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec ma tour PC mes périphériques souris et clavier ne s'allume plus (RGB) au branchement de celle-ci (ils fonctionnent tous deux), ainsi que mon HDMI qui n'affiche rien sur mon écran.
De plus ma tour s'allume et s'éteint toutes les 15/30 secondes sans rien affiché. Mon processeur et ma carte graphique ont les ventilos qui tournent, ainsi que mon ventilo de refroidissement.
De surcroît, le RGB de ma carte-mère fonctionne. Donc je ne vois pas où est le problème... J'ai vérifié les branchements vérifier mais rien n'y fait si vous auriez des solutions je suis preneur.
Bonne soirée à vous :)
Et merci beaucoup aux âmes charitables qui m'aideront ^^
De plus ma tour s'allume et s'éteint toutes les 15/30 secondes sans rien affiché. Mon processeur et ma carte graphique ont les ventilos qui tournent, ainsi que mon ventilo de refroidissement.
De surcroît, le RGB de ma carte-mère fonctionne. Donc je ne vois pas où est le problème... J'ai vérifié les branchements vérifier mais rien n'y fait si vous auriez des solutions je suis preneur.
Bonne soirée à vous :)
Et merci beaucoup aux âmes charitables qui m'aideront ^^
A voir également:
- TOUR PC qui s'allume et s'éteint toute seule...
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert