Pc portable gaming 950€

Fermé
Icebeam12 - 21 avril 2022 à 20:47
 Icebeam - 12 mai 2022 à 19:02
Salut,

Bonjour,

Merci encore pour votre aide précédemment.

C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message.

Pour la demande précédente, j'ai acheté le HP Victus à 899 euros.


Je voudrais vous demander de l'aide pour un nouveau pc gaming, pour un membre de ma famille, avec des critères très similaires à celui acheté précédemment sur ce post (900-1000€ de budget).
15 pouces je pense, assez léger si possible (nécessite d'être pas mal transporté a priori), fiabilité, et bonne batterie. Je pense qu'il vaut mieux 16Go de Ram.
S'il y en a plusieurs intéressants, même un peu moins chers par exemple, n'hésitez pas, je pourrais être intéressé.

Et si jamais l'hp victus est encore dispo quelque part, ça pourrait être intéressant, à voir.

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
21 avril 2022 à 21:27
Bonjour,

Vous pouvez retrouver votre message initial et continuer dessus?

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Icebeam

Le mieux c'est de s'inscrire.
C'est gratuit et ne mange pas de pain.
Vous aurez un meilleur suivit pour vos questions futur.
0
Droopy-76 Messages postés 1204 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 343
21 avril 2022 à 23:57
Bonsoir,

Je ne m'y connais pas assez en portable gaming pour proposer d'autres modèles mais le HP victus est toujours dispo en plusieurs versions.

Voir ici
ou ici
ou encore ici

Cordialement,


0
Droopy-76 Messages postés 1204 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 343
22 avril 2022 à 09:46
Oups désolé mais après vérification mes liens 2 et 3 n'ont pas l'air de fonctionner !!
0
Bonsoir,

J'ai bien acheté le HP Victus, merci pour les suggestions.

Mais j'ai un petit problème avec le ventilateur qui tourne relativement fort en permanence, sans qu'il y ait besoin, ce qui dérange un peu.

C'était le cas dès la première utilisation du PC.
Je ne pense pas que ce soit lié à Windows 10 ou 11. Au départ, le PC m'a "obligé" à installer Windows 11, puis je suis revenu à Windows 10, car je préfère cette version.
Dans les deux cas il y avait ce souci de ventilateur.
Et il ne faisait pas si chaud quand j'ai commencé à utiliser ce pc, si jamais c''était lié...

Est-ce que vous auriez une solution?

Merci par avance
0