Pc portable gaming 950€

Icebeam12 -  
 Icebeam -
Salut,

Bonjour,

Merci encore pour votre aide précédemment.

C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message.

Pour la demande précédente, j'ai acheté le HP Victus à 899 euros.

Je voudrais vous demander de l'aide pour un nouveau pc gaming, pour un membre de ma famille, avec des critères très similaires à celui acheté précédemment sur ce post (900-1000€ de budget).
15 pouces je pense, assez léger si possible (nécessite d'être pas mal transporté a priori), fiabilité, et bonne batterie. Je pense qu'il vaut mieux 16Go de Ram.
S'il y en a plusieurs intéressants, même un peu moins chers par exemple, n'hésitez pas, je pourrais être intéressé.

Et si jamais l'hp victus est encore dispo quelque part, ça pourrait être intéressant, à voir.

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Vous pouvez retrouver votre message initial et continuer dessus?

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Icebeam

Le mieux c'est de s'inscrire.
C'est gratuit et ne mange pas de pain.
Vous aurez un meilleur suivit pour vos questions futur.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,

Je ne m'y connais pas assez en portable gaming pour proposer d'autres modèles mais le HP victus est toujours dispo en plusieurs versions.

Voir ici
ou ici
ou encore ici

Cordialement,

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Oups désolé mais après vérification mes liens 2 et 3 n'ont pas l'air de fonctionner !!
0
Icebeam

Bonsoir,

J'ai bien acheté le HP Victus, merci pour les suggestions.

Mais j'ai un petit problème avec le ventilateur qui tourne relativement fort en permanence, sans qu'il y ait besoin, ce qui dérange un peu.

C'était le cas dès la première utilisation du PC.
Je ne pense pas que ce soit lié à Windows 10 ou 11. Au départ, le PC m'a "obligé" à installer Windows 11, puis je suis revenu à Windows 10, car je préfère cette version.
Dans les deux cas il y avait ce souci de ventilateur.
Et il ne faisait pas si chaud quand j'ai commencé à utiliser ce pc, si jamais c''était lié...

Est-ce que vous auriez une solution?

Merci par avance
0