[Message d'erreur] MMC
smiragli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yasin68 -
yasin68 -
j'ai ce message qui apparait lorsque je ve allé sous xp ds le gestionnaire de peripheriques. Connaissez vous la solution?
microsoft Management Console
MMC n'a pas pu s'initialiser car il était installé de manière incorrecte ou car une partie du registre a été endommagée. Assurez-vous que le fichier mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant "regsvr32 %SystemRoot%\system32\mmcndmgr.dll".
Merci d'avance
microsoft Management Console
MMC n'a pas pu s'initialiser car il était installé de manière incorrecte ou car une partie du registre a été endommagée. Assurez-vous que le fichier mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant "regsvr32 %SystemRoot%\system32\mmcndmgr.dll".
Merci d'avance
A voir également:
- [Message d'erreur] MMC
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
pouark.
Bon... ouvre une fenêtre MSDos,
tape:
et relance ta MMC.
Si ça ne marche encore pas, télécharge et lance Microsoft RegClean (celui de Microsoft, pas un autre !), puis refais la manipulation ci-dessus.
Bon... ouvre une fenêtre MSDos,
tape:
regsvr32 c:\winnt\system32\mmcndmgr.dll
et relance ta MMC.
Si ça ne marche encore pas, télécharge et lance Microsoft RegClean (celui de Microsoft, pas un autre !), puis refais la manipulation ci-dessus.
Sinon selon le windows que c'est tu fais comme il dis sauf que tu change le winnt par windows.
Sa donne sa:
Sa donne sa:
regsvr32 C:\windows\system32\mmcndmgr.dll
Salut !J'ai le même problème (tout ce qui touche au système m'affiche le message d'erreur : outils d'administration, barre des taches, gestionnaire de périphérique...) et j'essaie d'appliquer la solution proposée.Mais quand je lance la commande regsvr32, j'ai un message d'erreur sur le chargement de la dll (visiblement corrompue). Est-il possible de ré-installer proprement MMC ? J'aimerai éviter la réinstall complète de windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question