Coockie

Fermé
cindy - 19 août 2003 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 19 août 2003 à 11:19
est ce ke kelkun pourrai me dire sil connais un site ou on pourrai decripter les coockies?
je cherche en faite un programme ki me permet de decripter les coockie
je vous en remercie

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 10:40
Decrypter ? Pourquoi donc ? Il n'y a que des numeros de sessions unique et ... des mots de passe. Nous n'aidons pas le hacking-cracking, etc.
Precise un peu si tu veux qu'on t'aide !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
c'est pas du hacking que je vais faire!! justement c'est pour un mot de passe ke j'ai oublier!!!!
et c'est super important pour moi!! je dois absolument retrouver mon mot de passe!
j'ai un truc important dans une de mes boite mail, mais en revenant de vacances j'ai oublier mon passe! et j'ai mis un dossier dans ma boite mail!! si je ne trouve pas ce mot de passe! c'est une penaliter dans mon travail que je risque! car c'est un dossier tres important que j'y avait mis!
alors je vous en supplie aider moi!

merci bocoup
0
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 10:50
Heu bah désolé... Peut pas t'aider:
1. On ne connait la methode de cryptage (qui plus est ca risque de te prendre plusieurs années).
2. On pourrait donner des idées à des gens mal intentionné.

Kalamit,
0
de toute maniere je pense que la plupart des gens savent faire du hacking! et c'est pas avec ce ke vous allez me dire que ca va changer kelkechose!!!
je pense qu'il ont deja depasser l'etape du decriptage(cf la faille window vu recemment)!
alors moi j'ai pas le temps avec ces gens la! je vous en supplie! vous allez pas me regarder me faire descendre par mes collegues!
moi c'est une question de travaille!!
alors s'il vous plait je vous le redis AIDEZ MOI!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 10:55
Attends, y'a d'autres moyens. Pourquoi ne demandes tu pas à l'admin du serveur de mail de te changer ton mot de passe ? C'est legal et ca sera beaucoup plus rapide ! :)

Kalamit,
0
Salut ,
Tous les prétextes sont bons pour faire l'apprentie hackers.
Il y a certaines choses qui ne se font pas....

C'est Net'ment mieux c'est sû !!
De l'absolu au bleu azur...
0
franchement vous me decevez tous ici! je croyais qu'on allait m'aider mais au contraire je recoit des accusation non fondé et justifier!!
vous me faite de la peine!
autant demander de l'aide a un hacker! au moin je suis sur que lui m'aiderai sans poser de question!

vous me decevez.....
0
FunkyMorolien
19 août 2003 à 11:11
Pff t'es meme pas foutue d'ecrire 'cookie' correctemt et tu te permet ce genre de reflexions??
Jusqu'a preuve du contraire, le mdp c toi qui l'a oublié, en clair prend-t'en a toi-même si t'es pas foutue de retenir '1234'
0
Puis meme si il y a des logiciels pour faire ça si c'est crypté en 128 bit tu peux toujours t'accrocher ...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 11:19
Stop, cette discussion est fermée.

Kalamit,
0