Problème identique concernant ma session admin
Moktar
-
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Ritchi,
En espérant que soyez toujours présent et alerte sur ce forum. J’ai essayé de changer le nom et le mdp du compte admin de mon mac fin 2011 acquis hier soir pour dépannage.
J’ai exactement le même problème, je cherche depuis un bon moment sans succès.
Pour ma part j’ai le message suivant après avoir entré la commande mount -uw / « mount : You must specify a file system type with -t. »
En espérant trouver réponse ici..
Merci infiniment par avance,
Moktar
En espérant que soyez toujours présent et alerte sur ce forum. J’ai essayé de changer le nom et le mdp du compte admin de mon mac fin 2011 acquis hier soir pour dépannage.
J’ai exactement le même problème, je cherche depuis un bon moment sans succès.
Pour ma part j’ai le message suivant après avoir entré la commande mount -uw / « mount : You must specify a file system type with -t. »
En espérant trouver réponse ici..
Merci infiniment par avance,
Moktar
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Problème identique concernant ma session admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système