A voir également:
- Compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
3 réponses
fourvin
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
11 oct. 2007 à 14:06
11 oct. 2007 à 14:06
En tant que client de PayPal, ce que j'attends d'eux, c'est d'être remboursé de mon préjudice. Ensuite, charge à eux de partir à la recherche des fraudeurs, par tous les moyens à leur disposition.
Et sans vouloir offenser personne, j'espère en tous les cas que pour y arriver, ils n'ont pas besoin d'avis de forums comme CCM, sinon, je ferme mon compte illico !!! :)
Et sans vouloir offenser personne, j'espère en tous les cas que pour y arriver, ils n'ont pas besoin d'avis de forums comme CCM, sinon, je ferme mon compte illico !!! :)
fourvin
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
11 oct. 2007 à 13:54
11 oct. 2007 à 13:54
Bonjour,
Compte-tenu de l'importance que revêt la sécurité chez PayPal, il me semble que la première chose est de les prévenir eux et de leur poser directement la question... En tous les cas, je serais surpris que le système PayPal autorise un virement vers un autre compte PayPal bidon, ce dernier est forcément identifié chez eux.
Compte-tenu de l'importance que revêt la sécurité chez PayPal, il me semble que la première chose est de les prévenir eux et de leur poser directement la question... En tous les cas, je serais surpris que le système PayPal autorise un virement vers un autre compte PayPal bidon, ce dernier est forcément identifié chez eux.
11 mars 2010 à 18:12