CD presonus firebox

jofisc57 -  
 Vendest -
Bonjour,

Je recherche un cd d'installation de la presonus firebox....! j'ai perdu le mien
J'ai beau télécharger les pilotes du site de presonus mais ca ne fonctionne pas :(
Comment se procurer un cd d'installation?

Merci
A voir également:

1 réponse

Vendest

Bjr a toi.
les pilotes telechargeables sur le site presonus sont de bonnes qualité tu peux leur faire confiance. j'utilise une firebox depuis quelques temps avec un systeme audio informatique enorme basé sur sur Logic Audio et Cubase toutes versions jusqu'à SX3 et tout fonctionne à merveille avec une latence de 4 voire 2 ms., même à lépoque où j'étais equipé d'un systeme sur pross intel 4 3.06 sur une carte mere MSI et sur disque IDE classique
j'ai fat différents tests sur divers systemes d'exploitations tout fonctionne sauf sur VISTA qui n'a pas l'air d'être pret pour ce genre d'installation y compris avec un bon nombre de PLUGIN et d'autres d'ailleurs.( Ou alors il faut qu'on me demontre le contraire et jusqu'à ce jour, rien en ce qui me concerne).
Si tu veux un systeme fiable et en capacité de prise encharge de tout ce qui traine en terme de prog, log j'en passe et des meilleures, trouve toi XP Ultimate Edition, (en français yeahhhhhhhhh) qui est un melange d'XP et Vista, équipé d'Internet explorer7 et plein d'autres choses intégrées. Ce systeme est entierement débuggué.
Le noyau solide etant XP avec la puissance de Vista tout est Hyper compatible avec n'importe quel pilotes ou quoi que ce soit.
Vista semble plus stable en ce qui concerne la gestion d'entreprises ou des choses tres simples, mais naze pour les particuliers ou alors il faut se plier aux exigences de Mr Vista autrement dit tu ne fais pas grand chose. Mais ça viendra sans doute. Et nous les musicos, on a besoin que tout reponde et tout de suite. Bon courage à toi
0