Grosse boulette
bilbo91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commis une grosse boulette
en fait j'ai voulu desinstaller un programme mais ne trouvant pas le fichier unistall j'ai purement supprimer le fichier et un coup de ccleaner.
le probleme c'est que j'e na'arrive plus a reinstaller ce programme car ca me dit que le programme est deja installé et qu'il faut le desinstaller avant!
j'ai vu apres que je pouvais le desinstaller par demarer "programme" mais quenad je click dessus il me dit bien sur qu'il ne trouve pas le fichier log uninstall..
le soucis c'est que j'ai tout effacé donc je suis coincé..
merci de votre aide c'est urgent car c'est un logiciel pro.
bonne journée.
j'ai commis une grosse boulette
en fait j'ai voulu desinstaller un programme mais ne trouvant pas le fichier unistall j'ai purement supprimer le fichier et un coup de ccleaner.
le probleme c'est que j'e na'arrive plus a reinstaller ce programme car ca me dit que le programme est deja installé et qu'il faut le desinstaller avant!
j'ai vu apres que je pouvais le desinstaller par demarer "programme" mais quenad je click dessus il me dit bien sur qu'il ne trouve pas le fichier log uninstall..
le soucis c'est que j'ai tout effacé donc je suis coincé..
merci de votre aide c'est urgent car c'est un logiciel pro.
bonne journée.
A voir également:
- Grosse boulette
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
4 réponses
Essaye de récupérer le fichier avec un logiciel de récupération de données. Tu en trouveras dans la section téléchargement ou dans la FAQ en tapant "récupération de données" !
bonjour
fait une restauration du système, si tu as des points de restauration d'avant ton problème!
démarrer/programmes/accessoires/Outils système/ restauration du système,
tu vois les jours en gras , choisis en un !
fait une restauration du système, si tu as des points de restauration d'avant ton problème!
démarrer/programmes/accessoires/Outils système/ restauration du système,
tu vois les jours en gras , choisis en un !