Editeur Wix, Impossible de cliquez sur les posts de mon blog

Fermé
william - 3 avril 2022 à 19:04
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 7 avril 2022 à 12:17
Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine et publier mon site depuis plusieurs semaines, j'ai créer un site sur wix et mis en blog en place sur la page d'accueil du site , j'ai créer une dizaines de posts donc je vois bien les images sur la page d'accueil mais quand je clique sur le lien ou l'image, je tombe sur un page ou il est indiqué , la page n'a pas pu être trouvée...

Pourtant , je ne crée pas les url, elle sont directement crée par wix sur le blog...
Je n'arrive pas a trouver la solution.
Si quelqu'un a déjà eu le cas, merci!

Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
7 avril 2022 à 12:17
lut:)
je suis désolé de devoir répondre cela, mais : fallait réfléchir avant, fallait te renseigner avant .... on ne trouve que des gens qui ont des problèmes avec cet " éditeur ", alors soit tu quittes vite fait pour aller ailleurs, soit tu continues d'y croire, tu les contactes, tu les repaies, et ..... ben .... rien ....
DSL
0