Suppression fenêtre intempestive

Fermé
gillesan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 avril 2022 à 05:08
Bonjour la Communauté,

Quelqu'un serait-il comment procéder, s'il-vous-plaît, afin de pouvoir supprimer une fenêtre intempestive (Win32AppBackgroundContext), qui apparait quand je lis mon journal sur mon note book Asus ?

Merci pour votre aide,
Bien Cordialement.
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, peut tu nous fournir un capture d'écran de cette fenêtre ?
0
gillesan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Seb77150,

Merci pour votre aide, j'ai dû republier ma question sur mon note book, afin de vous faire parvenir une capture d'écran, comme vous me l'avez demandé;

Je vous en souhaite bonne réception,
Bien Cordialement.
0
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 444

Bonjour,

Il est préférable d'éviter les doublons, mais comme tu as publié la capture sur ton autre topic, je ferme celui-ci

Donc, la suite est ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37562084-suppression-fenetre-intempestive

0