Problème de connection à MSN hotmail

Fermé
mélie - 11 oct. 2007 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 12:14
Bonjour,
voilà, depuis hier j'ai un problème pour accéder à mon compte msn qui me rend folle!
En effet, à chaque tentative de connection on me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorrect alors que j'utilise ce compte quasi quotidiennement depuis des années et que j'en connais parfaitement le mot de passe... Aucun service téléphonique chez microsoft, toutes mes données ptètre parties en fumée, flippant et rageant.
Auriez-vous des explications et éventuels tuyaux à me fournir???
Merci par avance, Amélie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 11:50
Et bien essaye de récupérer ton courrier avec windows live mail, mais tu essaye de te connecter comment, sur la page hotmail.fr avec internet explorer ou avec windows live messenger ou msn?
0
merci de ta réponse Thieu7; je me connecte par windows live mail mais j'ai aussi essayé hotmail.fr, toutes me disent que mon compte ou mon mot de passe est incorrect...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 11:55
Bizarre, essaye de créer un nouveau compte, pour voir si tu peut te connecter sans problème
0
Ouais merci du tuyau mais g deux autres comptes hotmail sur mon pc et ces deux là fonctionnent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 12:14
C'est peut être tout simplement le serveur sur lequel se trouve ton compte qui est hors service momentanément, reste plus qu'a espérer, bonne chance!
0