Plantage d'explorer.exe
domann
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
david dupuy -
david dupuy -
Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style :
L'instruction à "0x76bd63dd" emploie l'adresse mémoire "0x01290000". Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0xc000009c"...
J'ai réinstallé Windows 2000 jusqu'au service pack 2 inclus. (Les pack 3 et 4 nécessite une connexion de la machine) et c'est le même pb... Si quelqu'un a une idée, merci à lui de m'en faire part.
Notez également qu'à la suite d'explorer.exe, GMT.exe plante de la même façon.
L'instruction à "0x76bd63dd" emploie l'adresse mémoire "0x01290000". Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0xc000009c"...
J'ai réinstallé Windows 2000 jusqu'au service pack 2 inclus. (Les pack 3 et 4 nécessite une connexion de la machine) et c'est le même pb... Si quelqu'un a une idée, merci à lui de m'en faire part.
Notez également qu'à la suite d'explorer.exe, GMT.exe plante de la même façon.
A voir également:
- Plantage d'explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage windows 10 - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
33 réponses
lol merci!
Mais justement j ai le plantage GStartup.Lnk suite à un big ménage sur mon pc ( une quinzaine de data miner )...
Donc suffirait apparement que je delete ce dossier..??
ba je vais essayer on verra bien!
a++
Mais justement j ai le plantage GStartup.Lnk suite à un big ménage sur mon pc ( une quinzaine de data miner )...
Donc suffirait apparement que je delete ce dossier..??
ba je vais essayer on verra bien!
a++
Salut à tous... J'ai depuis hier (après avoir refait mon poste) un pb de plantage sur Win XP Pro SP1. J'ai récupéré comme un bleu le merveilleux spyware Gator (nettoyé depuis avec adaware) mais il semble que mon burea
bah moi le plantage de explorer.exe se fait sur Windows 2000 pro
quand j'ouvre le panneau de configuration
mème apré avoir formatté ma partiton système apré kelkes installe et redemarrage sa me le reffé
pourtan les prog ke g reinstaller sont des prog ke g deja installer et ki ne bugger pas !
pourtant jen suis a mon second forttage depuis se problème...
la cause de mon premier formattage été toujours ke mem problème mais qui avais commencer aprés avoir chopper un virus !!
le virus n'est plus retrouvé maintenant, mais pourtant j'ai toujours le me probleme...
ps: quelqu'un connaitré une commande pour accédé a l'icone système du panno de config sa passer par le pano de configuartion ???
quand j'ouvre le panneau de configuration
mème apré avoir formatté ma partiton système apré kelkes installe et redemarrage sa me le reffé
pourtan les prog ke g reinstaller sont des prog ke g deja installer et ki ne bugger pas !
pourtant jen suis a mon second forttage depuis se problème...
la cause de mon premier formattage été toujours ke mem problème mais qui avais commencer aprés avoir chopper un virus !!
le virus n'est plus retrouvé maintenant, mais pourtant j'ai toujours le me probleme...
ps: quelqu'un connaitré une commande pour accédé a l'icone système du panno de config sa passer par le pano de configuartion ???
bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, sous 2000 pro, depuis que j'ai installé les drivers d'une nouvelle carte graphique. D'ailleurs ça marche pas, au démarrage il dit que les données sont corrompues. C'est un peu relou l'écran en 400x800, sans pouvoir accéder au panneau de configuration.
Visiblement, ya pas mal de gens qui ont le même problème sous XP ces derniers temps.
Et toi, est ce que tu sais la manip qui t'as créé ces problèmes ?
Je te tiens au courant si j'arrive à résoudre tout ça
++
J'ai exactement le même problème que toi, sous 2000 pro, depuis que j'ai installé les drivers d'une nouvelle carte graphique. D'ailleurs ça marche pas, au démarrage il dit que les données sont corrompues. C'est un peu relou l'écran en 400x800, sans pouvoir accéder au panneau de configuration.
Visiblement, ya pas mal de gens qui ont le même problème sous XP ces derniers temps.
Et toi, est ce que tu sais la manip qui t'as créé ces problèmes ?
Je te tiens au courant si j'arrive à résoudre tout ça
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula
je pense pa que sa vienne de msn...
install l'ancien pilote Detonator 45.23 de nVidia
moi C ce ke g fait et sa marche...
enfait c le dernier driver de nVidia ki fait tt bugger.
a croire kil font tout pour faire fuire meme ses plus fidèle client !
oula
bonjour Domann, j ai eu ce probleme de E/S et j'ai fait changer la batterie qui se trouve sur le bord... soit qu'elle est visible ou bien caché sous une puce carré assez grosse..... c'était le problème.... bye
Bonjour Bertan et merci pour ton aide.
Malheureusement cela ne change rien avec un autre pilote, il y a toujours la même erreur (erreur de chargement de NvQTwK).
En tout cas merci !
Malheureusement cela ne change rien avec un autre pilote, il y a toujours la même erreur (erreur de chargement de NvQTwK).
En tout cas merci !
oula..
ta essayer l'antivirus ??
appar le tien
fait des teste en ligne
ta koi comme autre truc nVidia appar a CG ??
ta essayer l'antivirus ??
appar le tien
fait des teste en ligne
ta koi comme autre truc nVidia appar a CG ??
Oui oui, j'ai bien passé des antivirus, mais aucun virus.
Par contre j ai mis la main sur le fichier qui faisait planter le panneau de configuration et effectivement c'était bien un fichier en rapport avec la carte graphique (fichier cpl).
Par contre, toujours l'erreur avec la dll nvqtwk, meme avec d autres drivers :/
Le problème doit venir d'ailleurs maintenant, mais en tout cas j ai accès au panneau de conf et ca va déja un peu mieux :)
Merci
Par contre j ai mis la main sur le fichier qui faisait planter le panneau de configuration et effectivement c'était bien un fichier en rapport avec la carte graphique (fichier cpl).
Par contre, toujours l'erreur avec la dll nvqtwk, meme avec d autres drivers :/
Le problème doit venir d'ailleurs maintenant, mais en tout cas j ai accès au panneau de conf et ca va déja un peu mieux :)
Merci
Salut,je serais heyreux de te faire partager un bon anti-spyware,ou anti-cochon comme je les appelle ces cochons de spywares;GatorGain et compagnieCe logiciel est freeware et,j'en ai une copie en stock,pour toute personne en difficulté,mon ami Spybot,anti-cochon par excellence
Mike
Mike
Ma (triste expérience) confirme ce qui s'est dit là :
j'avais un plantage systématique sous XP de iexplore.exe (IE6) ET du navigateur explorer.exe (Windows a rencontré un problème et doit fermer etc...)
- j'ai tout essayé (je pense) en matière de réparation et réinstallation (CD, download, PowerIE6, outils XP...)
- pas de virus trouvé
=> je suis bien content d'avoir trouvé cet historique : un petit coup de Spyboot et le problème était résolu (j'avais, entre autres, Gator) !
Effectivement c'est effarant les machins qui peuvent parasiter un PC...
@+
David
j'avais un plantage systématique sous XP de iexplore.exe (IE6) ET du navigateur explorer.exe (Windows a rencontré un problème et doit fermer etc...)
- j'ai tout essayé (je pense) en matière de réparation et réinstallation (CD, download, PowerIE6, outils XP...)
- pas de virus trouvé
=> je suis bien content d'avoir trouvé cet historique : un petit coup de Spyboot et le problème était résolu (j'avais, entre autres, Gator) !
Effectivement c'est effarant les machins qui peuvent parasiter un PC...
@+
David